Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chevaliers d'or d'avant le début de la guerre sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Chevaliers d'or d'avant le début de la guerre sainte  Empty
MessageSujet: Chevaliers d'or d'avant le début de la guerre sainte    Chevaliers d'or d'avant le début de la guerre sainte  EmptyMer 15 Mai - 22:07

Dans mon RP, je suis amené à faire l’ascension des 12 temple.
J'aimerait que vous m’aidiez à rendre ce passage cohérent.

Voici le dit passage, sachant qu'il ce passe en 2409.


"C'est ainsi que Jeremiah et Okane, entreprirent l'ascension des 12 Temples du Zodiaque, le 3em Temple, bien qu'entouré d'une étrange aura, était vide, à la traverser du 4em Temple, celui du Cancer, Jeremiah sentie une étrange sensation comme si quelque chose l'appelait, mais Okane luit fit comprendre que c'était impossible, le Temple n'abritait plus de chevalier d'or depuis plus de 50 ans.
Le chevalier du Lion étant absent, son temple et celui de la vierge était également vide. Le 7em temple, celui de la Balance été anciennement garder par l'actuel Grand Pope.
Le 8em temple était garder par une belle jeune femme aux cheveux écarlate, Akai du Scorpion, l'on pouvait deviner un magnifique visage derrière son masque doré.
Le Temple suivant, ???. Dans le Temple du Capricorne ???, fiers et honorable guerrier d'on les exploits étaient connus de tous au Sanctuaire. Le 11em Temple, ???.
Le 12em et dernier Temple, celui des Poissons était quand a luit, la demeure de Dimitri Chevalier d'Or des Poissons. Après cette très longue marche les deux hommes arrivèrent tan bien que mal devant le palais du Pope avec l'aide du chevalier des Poissons, qui leur avait permis de contourner le champ de roses empoisonner."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers d'or d'avant le début de la guerre sainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Sainte
» Vème siècle avant J-C : La première Guerre Sainte
» IIème siècle avant J.-C. : La Guerre Sainte Entre la déesse Athéna et les déesses Eris et Némésis
» Code d'Honneurs des chevaliers
» Ier siècle : La Grande Défaite de la Déesse de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Officiel :: Rôle Play :: Résumés des RP croisés-
Sauter vers: