Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Administrateur
Gaia


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Perdu dans la Nature

Guerre Sainte Empty
MessageSujet: Guerre Sainte   Guerre Sainte EmptyMar 9 Avr - 2:23

Description :
Cœur du serveur Saint Seiya Minecraft (SSmine), elles décident du sort de la terre et de ses habitants. Les guerres saintes opposent entre elles les divinités de la mythologie. 
Pour s'affronter, tout en contournant l'interdiction de s'attaquer directement, les dieux s'entourent d'une caste de guerriers sacrés.  

Durée :
Les guerres saintes se terminent LORSQUE deux royaumes sur trois ont été "éliminés". Elles sont donc d'une durée relativement aléatoire. Néanmoins, une période de paix d'au moins un mois sera observée entre chaque guerre sainte. Durant ces périodes de paix, les capitales des autres royaumes que celui du joueur ui seront innccessible.

Particularité :
Lors d'une guerre sainte, un joueur qui meurt, et ce peut importe la manière, respawnera à la zone neutre (ou zone du temps) et ne pourra plus la quitter, avant la fin de la guerre sainte.
Les membres d'une faction éliminée de la guerre sainte se verront interdire de parcourir la map, en dehors de la zone neutre et de la capitale de leurs faction. 

Condition de victoire :
Pour remporter une guerre sainte, il faut que votre royaume soit le dernier des trois à ne pas avoir été éliminé.
Pour éliminer un royaume (ou faction), il existe plusieurs méthode:
-Premièrement, la plus évidente : prendre la tète de la divinité principale de la faction. Donc, tuer Athéna, Poséidon ou Hadès éliminera directement la faction du même nom.
-Réduire l'armée d'une faction, en éliminant 99% de son effectif maximum. Ainsi, les factions d'Athéna et Poséidon sont éliminés si il ne leurs reste qu'un chevalier ou marinas, la faction Hadès sera éliminée si il ne luit reste que deux spectres ou moins.
-Alors que le représentant divin d'une faction, Grand Pope, Pandore ou Amiral du Triton est mort. Il faut que votre faction contrôle au moins 50% de la map, ou est atteind le point cœur géographique de la faction du représentant mort: L'autel d'Athéna, le tombeau d'Hadès ou le pilier centrale d'Atlantis.
-Enfin, un royaume peut déclarer forfait. Pour ce faire, il faut impérativement l'unanimité de son conseil :
le conseil doré pour Athéna, le conseil noir pour Hadès ou le conseil de sept mers pour Poséidon.  
  
Conséquence :
Après une guerre sainte, pendant la période de paix et la prochaine guerre sainte, le serveur sera tranformé, en l'honneur des vainqueurs !
Si Poséidon remporte la guerre sainte : Augmentation du niveau de la mer de 2 à 4 mètres, augmentation potentielle de la fréquence de déclenchement des tempêtes et modification du pack de ressources pour rendre les nuages plus menaçant.  
Si Hadès remporte la guerre sainte : Rétablissement éventuel du niveau de la mer, augmentation de la duré des nuits par rapport aux jours et modification du pack de ressources pour retirer les constellations du ciel nocturne et faire apparaître les silhouettes des dieux jumeaux dans le ciel.   
Si Athéna remporte la guerre sainte : Rétablissement de l'état originelle de la map, du pack de ressource et des cycles jour/nuit.   

Passassions de pouvoir et seconde chance :
Avec l'accord et la participation d'un ou plusieurs modérateur et en accord avec la cohérence du RP, un chevalier d'or ou un général marinas, peux choisir de passer sa protection sacrée à un joueur encore en vie et ce pour le reste de la guerre sainte. Cette action ne pourra être au maximum effectuée que trois fois par faction et par guerre sainte. Hadès pourra, lui, proposer à tout joueur mort d'une autre faction de continuer la guerre sous ses ordres, mais c'est uniquement un maximum de trois joueur mort d'une autre faction qui pourront revenir sur le champ de bataille et de combattre pour lui le temps de cette guerre sainte, tout en conservant leur personnage.  
Le Grand Pope étant le seul des représentants divin à pouvoir être remplacé de manière cohérente, il à était décidé, pour ne pas trop avantager la faction Athéna, que sa mort pourrait, malgré son éventuel remplacement, participer à provoqué la défaite de sa faction pendant deux semaines.  

Evènement exceptionnelle :
Une guerre sainte sur trois sera dite "spéciale". 
Durant ces guerres saintes spéciales, et uniquement le temps de leurs durée, les joueurs seront invités à changer de personnage. En réécrivant un nouveau RP, ils pourront en effet changer de rôle/poste voir de faction et éventuellement devenir temporairement un dieu. Ces guerres saintes spéciales seront aussi l'occasion éventuel d'inter-changer temporairement les factions jouables, remplacent par exemple la faction Poséidon par Arès.
Durant n'importe quelle guerre sainte et uniquement sur décision du conseil du temps (ou conseil neutre), des quêtes spécifiques pourront être activées. 
Ces quêtes pourront ou non être réussites par plusieurs factions et donneront toujours un avantage certain lors de la guerre sainte en cour. 
Voici la liste non-exhaustive de ces différents avantages :
-Possibilité de faire décoller le vaisseau amiral de la faction ( arche d'espoir, galère noir ou arche de Noé). 
-Possibilité de revêtir le "héro" de la faction d'une kamui, les "héros" étant : le chevalier de bronze de pégase, le général marinas du dragon des mers et le juge de la wyverne de l'étoile céleste forte et violente
-Amitié de la faction avec le royaume d'Asgard, permettant, par exemple, aux joueurs de recruter comme garde du corps les puissants guerriers divins.

Points stratégiques :
Jouant un rôle plus ou moins important dans les guerres saintes, il s'agit de points capturables par l'une ou l'autre des factions. Capturer un de ces points aura comme effet principal de remplacer la majorité des P.N.J. qui s'y trouvent par des P.N.J. de la faction qui vient de capturer le point. Notez que les drapeaux seront également changés mais, à part ça, le décor ne sera en aucun cas altéré. 
Pour prendre ces fameux points la méthode est la suivante : La faction doit d'abord être en possession d'un objet spécifique nommé "clef de ???" "???" étant le nom du point stratégique, cet objet est looté par le P.N.J. "chef" du point stratégique. En possession de cette fameuse clef, la faction organise alors un raide, obligatoirement accompagné d'un modérateur et/ou d'un administrateur. Une fois l'entièreté des "gardes" de la zone éliminés, le modérateur et ou administrateur se passe en "mode créatifs" et opère les changements de P.N.J. et des drapeaux. Notez que le ne nombre de garde et le type d’unités qui défendent un point reste toujours inchangé. Le modérateur et ou administrateur de la faction qui a capturé le point est néanmoins libre de replacer les P.N.J. comme bon lui semble tant que le nombre et le type sont respectés. Cette opération revêt alors un intérêt stratégique tout particulier. 
Voici maintenant la liste des points stratégiques prenables, la faction qui les contrôle systématiquement au début de chaque nouvelle guerre sainte et leur contrôleur actuel. 
 
AlhambraPoséidonPoséidon
Blue GraadAthénaAthéna
BournemouthHadèsHadès
Calais HadèsHadès
Camp de Calais AthénaAthéna
Cathédrale d’Hadès HadèsHadès
FolkestoneHadèsHadès
Île de KanonAthénaAthéna
Îles de la WyverneHadèsHadès
JamirAthénaAthéna
Marseille   
Muraille de la mortHadèsHadès
Muraille du sommeilHadèsHadès
PalestreAthénaAthéna
Paris  
RozanAthénaAthéna
Shangaï   
Sicile  
Temple Inde AthénaAthéna
Tokyo  
Ville Grecque  
Winterfell  
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://ssmine.forumgaming.fr
 
Guerre Sainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'or d'avant le début de la guerre sainte
» Vème siècle avant J-C : La première Guerre Sainte
» IIème siècle avant J.-C. : La Guerre Sainte Entre la déesse Athéna et les déesses Eris et Némésis
» Ier siècle : La Grande Défaite de la Déesse de la Guerre
» Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Règlements :: SSmine-
Sauter vers: