Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperSpartan
Invité



Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) Empty
MessageSujet: Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)   Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) EmptyLun 13 Mai - 18:48

Bonjour  
J'ai 16 ans  
Je suis un Homme  
Je suis en 2° MRCU (Métier de La Relation Client et Usager)
Je suis un Gémeau
Je possède un Minecraft Premium

J'ai connu le serveur grâce à ce site en car je faisais des recherches sur les jeux Saint Seiya  

J'ai connu Saint Seiya grâce a la chaîne Manga puis j'ai fait des recherches de mon côté pour trouver les saisons car elles n'étaient pas complètes et dans le désordre puis j'ai regardé les saisons sur des site mais cela était il y a longtemps je ne me souviens plus de grand-chose, je les recherche a nouveaux donc si vous avez des liens ou autre  

Mes compétences sont :  
Combat corps à corps et à distance  
Exploration  
Et une bonne mémoire Musculaire et Cérébrale  

Je serais ravi d'aider dans la limite de mes compétences ou si quelqu'un veut bien m'apprendre de nouvelles choses pour aider et mon savoir personnelle j'en serait ravit  

Je n'ai pas de plage horaire fixe car Beaucoup de Stage dans l’année plus convocation ,etc ...

Je voudrais rejoindre le Royaume Hadès, Car Hadès (qui signifie " ce que l'on ne voit pas") est le "maître des Enfer" Plus précisément le Surplis Céleste de la Cruauté car je suis quelqu'un d'assez cruel en jeux comme en vrai  

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'attends une réponse

Merci pour vos réponses


Dernière édition par SuperSpartan le Jeu 16 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)   Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) EmptyMar 14 Mai - 18:25

Bonjour SuperSpartan,
Tout d’abord merci pour ta candidature.
Pour commencer, Kagaho du Bénou, de l'étoile céleste de la violence n’est pas cruel…Il a juste le tempérament du Samouraï. Il ne veut que vivre et mourir pour son maitre, c’est-à-dire notre seigneur Hades.
Il est « presque » aussi puissant que nous les 3 juges…je dis bien presque…
Je ne vois aucun inconvénient à ta candidature. Je te demande juste de nous démontrer à quel point tu es motivé.
Après, nous avons tous une vie à coté, avec ses difficultés. Donc je comprends très bien que tu ne sois pas toujours disponible. Le discord de SSMINE fonctionne parfaitement sur PC et téléphone. Ça permet de garder le contact sans passer ta vie sur ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)   Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) EmptyMer 15 Mai - 21:50

Bonsoir.
C’est bizarre, je suis presque certaine que la première fois que j’ai lu ta postulation elle n’était pas identique à maintenant. Cela étant dit, c’est plutôt positif car ça signifie que tu as toi-même choisit d’y apporter des améliorations.
Parce qu’il faut que j’en parle, ton français est loin d’être parfait. Cependant, ce n’est pas ce qui m’a le plus frappée. Il y a des passages, surement due à ta syntaxe, que je ne suis pas du tout sûr d’avoir compris.
Pour la présentation en elle-même, j’aurais souhaité plus de détails, parfois. Par exemple, quand tu énumère tes compétences, tu n’y précise pas réellement ton niveau.
Pour finir et faire plutôt court, bien que je puisse en dire plus : La partie concernant le choix de ton surplis ne me satisfait pas du tout. J’ai compris pourquoi le royaume d’Hadès mais pas pourquoi Kagaho.


citation complète pré-message:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)   Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) EmptyJeu 16 Mai - 13:34

Salut à toi, qui te prétends digne de l'une des 108 étoiles maléfiques.
C'est aujourd'hui entant que responsable administratif temporaire du royaume d'Hadès, que je vais te répondre.

Ta candidature, n'est pas ci mal. mais, plusieurs choses me gène, surtout comme la souligné Pandore, la syntaxe de certaines phrases.
J'aimerait également que tu cherche à visionné la partie Hadès de Saint Seiya et également à regarder l'anime et idéalement lire le manga Saint Seiya The Lost Canvas (TLC).

J'aimerait aussi comme Pandore, une éventuel explication supplémentaire sur le choix de ton étoile maléfique. Ci la "cruauté" du personnage que tu vas incarné est la seul motivation de ton choix, pourquoi pas, mais certain spectre comme les postes de Juges encore libres ci prêtes plus, je trouve.

Je finirait en te parlent de Kagaho du Bénou, spectre qui n’apparaît que dans TLC. Dans ce manga, il est sous-entendu qu'il trahi la volonté d'Hadès au profit de son hôte terrestre (oui dit comme ça, ça semble compliqué). Le fait est que cette "trahison" implique que l'on pourrait justifier que ce soit aujourd'hui un nouveau Spectre qui porte le surplis du Bénou, tu pourait donc crée ton personnage.
Dans le cas contraire, ci tu veux incarné Kagaho, renseigne toi sur luit :
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Kagaho_du_B%C3%A9nou
Après on reparlera de tous ça plus tard, ci tu est accepté.

On attend à présent, une réponse de ta part.

Bonne chance pour la suite et que l'ombre d'Hadès te protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)   Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) EmptyJeu 23 Mai - 17:59

Enfaîte avec kahago il y a plus de "sentimentale" que de raison c'est le personnage qui ma marqué quand j'étais petit car j'ai commencé avec The lost canvas (donc pas du tout dans l'ordre ) donc voila la raison de mon choix et par la cruauté on en a parlé en vocal sur le discord et comme tu la compris je n'arrive pas définir se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)   Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Pour être builder et pour me racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: