Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tanaka
Invité



Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]   Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] EmptyVen 12 Avr - 17:49

Bonjour
J'ai 15 ans
Je suis un homme.
Je suis en 3ème.
Signe du zodiaque : sagittaire
Minecraft Acheter Premium

J'ai connu le serveur grâce à mes amis Astro et versio qui mon proposé de venir sur le serveur.

J'ai connu Saint Seiya grâce a mon frère qui regardait cet animé quand il était  petit j'aimais le regardé avec lui. Plus tard j'ai commencé a lire les scans

J’aimerais rejoindre le camp D'Hadès en tant que  Surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence (Rune du Balrog) j’aimerais avoir se rôle car il est important pour l’armée car ce  dernière est très puissant il rivalisé avec les chevaliers d’or. je sais bien joué rp donc je peut faire des rôle important. J'aimerais défendre Hadès car ses un dieu stylé est puissant, il est malin est manipulateur un peu comme moi j'ai l'impression qu'il me ressemble.  
Mes connaissance sur les arc sont:

-Déjà il y a 3 chapitre

-chapitre sanctuaire: le Sanctuaire est menacé par d'anciens chevaliers d'Or(Rozan et Dôko). Les ennemis veulent qu'une chose c'est la tête de la Déesse Athéna.

-le deuxième chapitre inferno: Athéna s'est ôtée la vie avec la Dague d'Or.Les chevaliers de bronze vont descendre en enfer pour tuer Hadès. le Hadès déclenche (l'ultime éclipse) et après Hadès s'enferme avec Athéna dans  élision

le troisième chapitre concerne se qui va se passé dans l’élision: les chevalier de bronze passe par une faille de l'espace temp (je sais pu  comment ça s’appelle) ils ont tué les 108 démons il reste seulement le dieux Hadès.  

Sur Minecraft mais compétences sont :
- le pvp
- build moyen
- j'aime le farm
- je suis très actif

J’aime Saint  seiya et si le serveur me plaît et qu'il me plaît je serais content d'apporter mon aide au développement du serveur ainsi qu'aux nouveaux arrivant.
je peut m’impliquai si le Serveur me plaît

Mes horaires de connexion :
- Lundi : à partir de 16h jusqu'à 22h
- Mardi : à partir de 17h20 jusqu'à 22h
- Mercredi : à partir de 15h20 jusqu'à 22h
- Jeudi : soit de 17h jusqu'à 22h
- Vendredi : à partir de 17h jusqu'à 22h
- Samedi : dès que je suis lever jusqu'à 0h ou plus(1 semaine sur 2 je serais pas la)
- Dimanche : dès que je suis lever jusqu'à 0h ou plus (1 semaine sur 2 je serais pas la)



Bonjour et merci d'avoir lu ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]   Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] EmptyDim 14 Avr - 15:24

Bonjour et bienvenu chez nous Smile
Alors, j'essaie de mettre en ordres dans ma tête et j'espère ne rien oublier.
Pour ce qui est de tes connaissance, je n'ai pas vraiment compris. Tu parles de trois chapitres sur Hadès mais je ne considère pas ça comme des chapitres, à moins que tu ne parles des scan ? Sinon, tu regardais avec ton frère. Tu as regardé quoi exactement ? De où à où ? Et même question pour les scans bien sûr.
Toujours sur tes connaissances, tu ne connais que le série original ? Si oui, il est important, pour notre royaume, de te renseigner sur Saint Seiya the Lost Canvas. Par "se renseigner" j'entends lires les mangas et, si tu as du temps et l'envie, les chronicles (de la même série).
Pour ta postulation, de façon général, je t'invite à te relire (à voix haute, si tu le peux) pour corriger tes fautes et ta formulation, pour une lecture plus fluide.
Ensuite, de mon point de vue, l'habitude du rp ne suffit pas toujours pour incarner un poste important. Il faut aussi avoir un certain sens des responsabilité et la maturité nécessaire pour gérer des personne qui en ont moins.
J'attends avec impatience ces informations supplémentaires pour mieux juger ta candidature.
A très vite.
LA grande Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]   Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] EmptyLun 15 Avr - 21:44

Je prendrais en considération ton avis pour améliorer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]   Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] EmptyDim 21 Avr - 23:06

Salut à toi qui te prétend digne de l'une des 108 étoiles maléfiques.

C'est aujourd'hui entant que régent temporaire du royaume d'Hadès que je vais dépensé mon précieux temps de te répondre.

Un tas de truque gène dans ta candidature, mais surtout le fait que tu ne sais clairement pas de quoi tu parle, en matière de Saint Seiya.
En soit, ce n'est pas un problème. Par contre faire semblant et nous mentir en est un !

Pour moi, c'est une candidature refusé.
Je t'invite à discuter longuement avec toutes l'équipe sur le discord et poser des question.
Décide ci tu veux nous rejoindre et quel poste t'intéresse le plus. 
On veux avant tous des joueurs motivé ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]   Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
» Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: