Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] Empty
MessageSujet: postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]   postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] EmptyDim 31 Mar - 20:30

Bonjours,
J'ai 17 ans. pour se qui a écrie sur mon profile se que j'ai eu  un petit problème que j'ai eu u a l'inscription je suis né le 20/12/2001
Je suis un homme .
Je suis cuisinier en apprentissage.
Signe zodiaque : sagittaire.
Minecraft Acheter Premium.

Je connaît Saint Seiya depuis petit, j'ai vu les animes (Série Original, Hades Chapter, Lost Canvas, Soul of Gold oméga et tout les films).
J'ai connu le serveur en cherchent sur internet.

Mes Horaires de connexion :
- Lundi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
- Mardi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
-mercredi : a partir de 10h
- Jeudi : 8h jusqu'à très tard
- Vendredi :  ça dépend de mon emploi du temps
- Samedi : quand vous voulez
- Dimanche : Je suis disponible quasiment toute la journée

Mes compétences en Minecraft :je sais bien build, en pvp je sais me débrouiller   je connais bien le jeux.
Pourquoi je veux devenir  le chevalier de la vierge ?