Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] Empty
MessageSujet: postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]   postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] EmptyDim 31 Mar - 20:30

Bonjours,
J'ai 17 ans. pour se qui a écrie sur mon profile se que j'ai eu  un petit problème que j'ai eu u a l'inscription je suis né le 20/12/2001
Je suis un homme .
Je suis cuisinier en apprentissage.
Signe zodiaque : sagittaire.
Minecraft Acheter Premium.

Je connaît Saint Seiya depuis petit, j'ai vu les animes (Série Original, Hades Chapter, Lost Canvas, Soul of Gold oméga et tout les films).
J'ai connu le serveur en cherchent sur internet.

Mes Horaires de connexion :
- Lundi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
- Mardi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
-mercredi : a partir de 10h
- Jeudi : 8h jusqu'à très tard
- Vendredi :  ça dépend de mon emploi du temps
- Samedi : quand vous voulez
- Dimanche : Je suis disponible quasiment toute la journée

Mes compétences en Minecraft :je sais bien build, en pvp je sais me débrouiller   je connais bien le jeux.
Pourquoi je veux devenir  le chevalier de la vierge ?

- j ai choisit de postuler pour l armure de la vierge car beaucoup de ses porteur était des hommes sage amplie de la sagesse de Boodha, mais se  qui m a intéresse tout particulièrement me donnant ainsi envie d approfondir mes connaissances à ce sujet car je connais déjà pas mal le sujet mes j'aimerais en connaitre plus. Car a une époque je croirais en la religion du bouddhisme de plus les chevalier de la vierge aime pas forcement se battre moi nom plus est je trouve que jais beaucoup de resemblance avec les précédant chevalier de la vierge.

- Mais ce n est pas que les porteur de cette armure qui m ont fait la choisir mais aussi l aspect totémique de cette armure qui a un cetains côté rassurant et "divin" de part sa posture et son aura pure est fait je la trouve accueillante très zen  plus son aspect totémique nous donne envi de la porter car elle une certaine forme que on pas les autre armure meme si elle reste au même stade que les autre, je pense que cette  armure peut donner du courage si on l'aime  et que on a confiance en elle.

- De plus je pense que le caractère des chevaliers de la vierge n est pas loin du miens car ils essaient toujours d éviter les morts inutiles, et ne combatte à leur pleine puissance quand dernier recours, et c est aussi pour cette raison que le royaume d Athéna m attire tant car il protège les gens et essai d empêcher au maximum des morts inutiles parmis les humains comme parmis les chevaliers. car comme pas mal de monde je presume la mort je déteste ca mes bon le chevalier de la vierge refuse souvent de se battre moi aussi       je pourais jute me battre par non chois ses d'ailleurs pour ca que je veux rejoindre les rang de Athéna car elle aime pas la violence est ses chevalier nom plus apprêts on a le chois je me donne pas a font car je veux blesser personne.  je pense pouvoir faire un bon chevalier de Athéna merci de avoir lu jusque a ici je vous en remercie      

Dans le manga moi aussi est j'aime le royaume de Athéna car c'est la justice et elle défend le monde et j'adore ca.  
Je suis prêt à m'impliquer énormément sur se serveur. Smile

merci de avoir lu ma fiche est je pense pouvoir faire un bon chevalier cordialement paladin805

(je vous demande de  être indulgent sur  l'orthographe car je suis dysorthographique merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] Empty
MessageSujet: Re: postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]   postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] EmptyDim 31 Mar - 20:38

Bonjour chère postulant. Je suppose que tu te rappels de moi, Glenn chevalier d'or de la balance. 


Bon je vais etre tres honnêtes, tu ne m'as pas fait une très bonne impression à ton arrivé sur le discord, surtout quand au final tu as ignoré mes conseils pour te dirigé vers quelqu'un d'autres en lui ressortant la même choses.


Cependant en voyant ta motivation qui n est plus à prouver vus tous ses efforts je ne peu que te donné mon approbation, bien que tu n avais pas besoin de refaire une nouvelle postulation pour changé d'armure.


Donc pour moi je suis ok pour que tu commences ta periodes de testes, à toi de continué sur cette voie pour décroché l'armure d'or. Sur ceux je te souhaite bonne chance pour la suite et bienvenue au sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] Empty
MessageSujet: Re: postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]   postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] EmptyDim 31 Mar - 21:51

Bonjour à toi !


Bien, je vois que tu as modifié ta candidature en suivant nos conseil, tu en as même fait beaucoup plus !!!


Très sincèrement, tu as répondu aux attentes des différents chevaliers d’or et tu as montré une réelle motivation. C’est quelques chose que je tiens à souligné, on ne le voit pas tous les jours. Tu sembles avoir vraiment envie de t’impliqué et c’est un aspect qu’on ne peut que valoriser.


De plus, le poste que tu as choisi et le caractère pacifiste que tu sembles vouloir incarner peuvent donner un mélange très intéressant.


J’ai eu la réponse de suffisamment de chevaliers d’or, et il semblerait que tous les avis soit favorables, je pense qu’il est plus que temps pour toi de commencer ta période de test. Considère qu’elle commence dès l’envoie de ce message c’est-à-dire le Dimanche 31 Mars à vers 22h00.


Tu disposes de 30 jours, soit jusqu’au Mardi 30 Avril, même heure, pour mener à bien les tâches qui te sont demandés :


-Déjà la partie R.P. : Donner un nom un âge et une nationalité à ton personnage. Il te faudra lui écrire une description physique et une description mentale ainsi qu’un Synopsis ou en tout un bon début de son histoire.

-Vient la partie de la quête de recrutement des gardes pour devenir chevalier, qu’il te faudra avoir terminé. Elle te permettra également de visiter et connaître un peu le Sanctuaire !

-Ensuite, c’est la partie construction : Dans la mesure où tu postules pour une armure d’or, l’ameublement de la maison de la Vierge est à faire ! Je t’envoie également en Inde, près du Temple ancestral des chevaliers de la Vierge. Là-bas, il te faudra construire au moins une maison avec l’architecture locale et il te faudra la meubler OU en construire une autre au moins un peu différente (je te laisse le choix) !

Pendant ces 30 jours, tu es également fortement conseillée d’aider les autres joueurs dans leurs projets/chantiers et de te manifester sur le Discord afin de rencontrer les membres du serveur.

Bonne Chance à toi et, si c’est là la volonté d’Athéna, poursuit ta route jusqu’à l’armure d’or de la Vierge !

A présent, je déclare ouverte ta période de test, puisse la lumière de la déesse Sage et Guerrière guider tes pas !


Dimitri, Chevalier d’or des Poissons, Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] Empty
MessageSujet: Re: postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]   postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] EmptyLun 1 Avr - 14:47

Je redonne tous de même un avis ici.

Dans ta précédente postulation je n'avais pas dit si je t'accordais un avis favorable ou non et donc je vais donner mon avis final ici.

Je t'accorde un avis favorables pour une période de test, on attend une certaine qualité sur la période de test, il faudra que tu sois à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] Empty
MessageSujet: Re: postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]   postulasion pour l'armur de la vierge [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure de la Vierge
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]
» Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: