Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] EmptyLun 1 Avr - 18:47

Bonjour,
J'ai 16 ans
Je suis un homme.
Je suis en 1°S S.V.T.
Signe du zodiaque : balance
Minecraft Acheter Prenium

J'ai connu le serveur grâce à mon ami Paladin805.

J'ai connu Saint Seiya grâce à ma mère qui regardait cet animé quand elle avait mon âge, elle a voulu me partage çà car elle adore cet animé. Quand j'ai regardé pour la première fois, j'ai de suite accrocher car c'est un animé qui regroupe de choses aux quelles je m'intéresse et que j'aime, la mythologie grecque et les signes de zodiaque. J'ai donc dévorer tout l'animé. Il n'y que les films que je n'ai pas encore vu.

Sur Minecraft mais compétences sont :
- L'exploration : je un sens de l'orientation qui me permet de me repérer sur une carte
- L'agriculture et la pêche : l'a pêche et l'agriculture me plaisent aussi IRL
- Le tirc à l'arc : j'en vais aussi IRL dans mon jardin
- Les craft : je retiens facilement les choses
- La redstone : je me débrouille

Honnêtement j'aime Saint Seiya et si le serveur a du potentiel et qu'il me plait je serais ravit d'apporter mon aide au développement du serveur ainsi qu'aux nouveaux arrivant. S'il faut que je m'implique sérieusement dans quelque chose je le fait sans hésiter.

Mes horaires de connexion :
- Lundi : à partir de 18h jusqu'à 20h30
- Mardi : à partir de 17h jusqu'à 20h30
- Mercredi : à partir de 13h30 jusqu'à 20h30
- Jeudi : soit de 16h jusqu'à 20h30 soit à partir de 17h
- Vendredi : à partir de 14h jusqu'à 22h
- Samedi : dès que je suis lever jusqu'à 22h
- Dimanche : dès que je suis lever jusqu'à 22h

Je voudrais rejoindre le royaume d’Athéna car Athéna est la déesse de la sagesse et je trouve que la sagesse est une valeur importante et puis malgré le fait que j'aime Poséidon et tout ce que a un lien avec l'eau. J'ai choisis Athéna car elle a choisit de protéger la population, personnellement je n'aime pas me battre mais si c'est pour protéger une vie humain, je n'hésiterais pas à me battre c'est pour cela que j'aime le côté protecteur d'Athéna. Et puis c'est dans le royaume d'Athéna qu'on trouve les armures des signes du zodiaque et comme je l'ai dit plus haut j'aime les signes du zodiaque. En fin j'ai choisi l'armure du Verseau car ma copine est du signe Verseau et puis je kiffe l'aspect totémique car il me rappel Mère-Nature apportant la vie car cette forme représente une femme portant un jarre avec de l'eau et l'eau est indispensable à la fin donc c'est comme si cette femme apporter la vie. Puis j'ai un élément préférer qui n'est autre que la glace et Camus utilise la glace pour ses attaques, voilà pourquoi j'ai choisi cette armure et pas une autre.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation pour l'armure du Verseau.

Bonjour et merci d'avoir lu ma postulation.
Cette partie de ma postulation est là pour répondre à vos question.
J'ai vu uniquement l'animé du début (les premiers) jusqu'à l'arc d'Hadès mais j'étais petit donc il ne m'en reste que quelque souvenir je me souvient pas de tout les détailles. je dois regarde l'animé à nouveau
Pour répondre à Krios Chevalier du Bélier
je ne connais pas la référence à laquelle vous avez fait allusion désoler et se que j'ai dit sur l'armure du Verseau est purement ce qu'elle m'inspire et pour le build je sais me débrouiller mais je suis pas un architecte et pour la redstone disons que je sais les bases.
J’espère que j'aurais pu répondre à vos question.


Dernière édition par Kirokei le Lun 1 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] EmptyLun 1 Avr - 18:48

Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft

Un responsable du Royaume d'Athéna répondra bientôt à ta postulation. 

Je t'invite à prendre connaissance du règlement, au cas où tu ne l'aurais pas encore lue.

https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine
Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] EmptyLun 1 Avr - 19:04

Bonjour je me présente Kendhil Kobi ISULDAN chevalier d or du Lion et chargé du conseil des postulant, alors ta postulation est intéressante, bien détaillé et argumenté, je ne vois pas de réel soucis à ce propos à part un petit manque d information, sur ce que tu as vue ou lut à propos de Saint Seiya, si tu peux nous apporter cette information en éditant ta postulation en effet il serait important que tu nous disent exactement ce que tu as vue et ou lut dans l univers saint Seiya, voilà donc j attend de voir ce que mes frères ont à dire afin de te conseiller au mieux dans le but d amélioré ta postulation.

Que la lumière d Athéna te protége et te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] EmptyLun 1 Avr - 19:13

Bien, déjà je tiens à dire que ta postulation est vraiment pas mal, malgré le manque d'info sur ta culture Saint Seiya comme l'a souligné Kendhil, je te demande donc moi aussi, d'édité ta postulation et rajouter ce manque.

Pour la motivation, la raison est simple, transmission maternel et ça c'est beau !

Enfin pour l'armure du Verseau, les raisons que tu as cité sont intéressante et j'aime assez bien cette comparaison à dame nature.

Conclusion, je t'accorde mon oui, mais maintenant il te faudra attendre la réponse de mes frères d'arme.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] EmptyLun 1 Avr - 19:18

Bonjours à toi,
Je me présente, Krios Chevalier d'Or du Bélier.
Je vais aller point par point sur ta postulation,

Tu as vu l'animé, mais parle tu de celui de 1987 uniquement ou t'as regarder tous les autres animés qui ont existé ? (Lost Canvas, Omega, Saintia Sho)
Sinon au niveau des manga tu te situe où ?
Je te demande ça car on pioche beaucoup dans les animés et mangas Saint Seiya existant et cela permet une bonne compréhension du laure du serveur.

Sur tes compétences y'a pas grand chose à dire si ce n'est que la redstone est peu présente et l'arc aussi (vu que la majorité des persos ont des pouvoir et qu'Athéna interdit le combat avec des armes .... en théorie). Pour l'agriculture et la pêche on n'en demande pas tout simplement.
T'as parler des crafts c'est bien mais on niveau des compétences de Build (construction) tu te situe où ?

Pour ta motivation tu as l'air de tenir beaucoup au symbolisme (comme paladin) sur le signe que tu as choisi mais essaye de rester dans un laure proche de Saint Seiya mais j'aime beaucoup ta vision du Verseau.

Donc j'attend les avis des autres Chevalier d'Or mais pour le moment je pars sur un avis favorable.

Dernière question complétement hors-contexte : le sens de l'eau et de la vie, est-ce que tu as pas d'une certaine manière fait référence à Fallout 3 avec le verset de la bible : Révélation 21:6 "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin, à qui à soif je donnerai à boire, l'eau de la source de la vie gratuitement." ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: