Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] EmptySam 30 Mar - 22:21

Bonjours,
J'ai 17 ans. pour se qui a écrie sur mon profile se que jais u  un petit problème que jais u a l'inscription je suis né le 20/12/2001
Je suis un homme .
Je suis cuisinier en apprentissage.
Signe zodiaque : sagittaire.
Minecraft Acheter Premium.

Je connaît Saint Seiya depuis petit, j'ai vu les animes (Série Original, Hades Chapter, Lost Canvas, Soul of Gold oméga et tout les films).
J'ai connu le serveur en cherchent sur internet.

Mes Horaires de connexion :
- Lundi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
- Mardi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
-mercredi : a partir de 10h
- Jeudi : 8h jusqu'à très tard
- Vendredi :  ça dépend de mon emploi du temps
- Samedi : quand vous voulez
- Dimanche : Je suis disponible quasiment toute la journée

Mes compétences en Minecraft :je sais bien build, en pvp de près je suis nul mais à distance c'est à dire à l'arc je suis fort, je sais me débrouiller, je connais bien le jeux.