Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] EmptySam 30 Mar - 22:21

Bonjours,
J'ai 17 ans. pour se qui a écrie sur mon profile se que jais u  un petit problème que jais u a l'inscription je suis né le 20/12/2001
Je suis un homme .
Je suis cuisinier en apprentissage.
Signe zodiaque : sagittaire.
Minecraft Acheter Premium.

Je connaît Saint Seiya depuis petit, j'ai vu les animes (Série Original, Hades Chapter, Lost Canvas, Soul of Gold oméga et tout les films).
J'ai connu le serveur en cherchent sur internet.

Mes Horaires de connexion :
- Lundi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
- Mardi : Je suis disponible  toute la journée sauf si changement d'emploi du temps
-mercredi : a partir de 10h
- Jeudi : 8h jusqu'à très tard
- Vendredi :  ça dépend de mon emploi du temps
- Samedi : quand vous voulez
- Dimanche : Je suis disponible quasiment toute la journée

Mes compétences en Minecraft :je sais bien build, en pvp de près je suis nul mais à distance c'est à dire à l'arc je suis fort, je sais me débrouiller, je connais bien le jeux.
Pourquoi je veux devenir  le chevalier du sagittaire? Je suis fan du personnage du sagittaire et l'arc est une arme que j'aime mais j'aimerais porter l'armure pour protéger l'humanité, je veux la paix dans le monde et j'aime la gentillesse et je n'aime pas la violence et j'aimerais le retranscrire dans le jeux.
J'adore Saint Seiya et le chevalier du sagittaire aime les tactique. j'aime les tactique  j'aime les élaborer ca me fait plaisir.
Dans le manga moi aussi est j'aime le royaume de Athéna car c'est la justice et elle défend le monde et j'adore ca.  
Je suis prêt à m'impliquer énormément sur se serveur.


Dernière édition par Paladin805 le Dim 31 Mar - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] EmptySam 30 Mar - 22:22

Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft

Un responsable du Royaume d'Athéna répondra bientôt à ta postulation. 

Je t'invite à prendre connaissance du règlement, au cas où tu ne l'aurais pas encore lue.

https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine

Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] EmptySam 30 Mar - 23:06

Comme annoncé au près de mes frères d armes et du postulant mon avis est favorable à son entré en période de test.


Bonjour je me présente Kendhil Kobi ISULDAN je suis le formateur des postulants pour le royaume d Athéna, donc pour commencer l analyse de ta postulation, il faut dire qu elle est intéressante, tu montre une bonne motivation même si les raison de ton choix de royaume et d armure paraissent enfantin donc si tu peux retravailler ça en éditant ta postulation afin d éviter le spam sur cette postulation.
Ensuite si tu peux faire un effort sur l orthographe, je ne sais pas si tu as un quelconque problème sur l orthographe mais essai de faire attention donc si tu peux corriger une bonne partie de ces fautes toujours en éditant ta postulation cela ne renforcera que ta preuve de détermination.
Ensuite sur ton baggage de connaissance je ne vois pas grand chose à dire dessus il me paraît correcte.

Si tu peux te servir de mes conseil pour améliorer ta postulation, le grand pope et mes frères ne devraient être que plus claimant là dessus, je laisse donc le grand pope et mes frères te répondre.


Dernière édition par Kendhil le Dim 31 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] EmptySam 30 Mar - 23:24

Bonsoir et Bienvenue à toi,

Saches, pour commencer, que dire Bonjour/Bonsoir, est un excellent moyen de commencer une postulation.

Bien, je vois que tu as finalement réussis à arriver jusqu’à la rubrique des postulations, avec l’aide de plusieurs chevaliers d’or et le représentant terrestre de Poséidon, rien que ça ! Au moins je relève une réelle motivation, vue le nombre de personne à qui tu as demandé conseil.

Pour ce qui est de ta candidature, le chevalier d’or du Lion t’as envoyé son avis et t’as donné quelques conseil. Voici quel est mon avis :

Tu as essayé de bien la développée, elle respecte certains de nos critères, mais je relève quelques petites difficultés/incohérences qu’il va falloir modifier/expliquer :


-Ton âge, qui n’est pas le même sur ton profil et sur ta postulation… C’est une question que nous posons à tous les postulants, quel est ton véritable âge I.R.L. ? Le problème que cela soulève, c’est si on peut te faire confiance.


-Sur ton profil, tu dis être né le 03/02/1999, ce qui veut dire le mois de Février, le Sagittaire étant un signe de fin d’année, entre Novembre et Décembre…


-Enfin bien sûr l’orthographe, je ne connais personne qui n’y échappe… Le Français est une langue très compliqué, c’est vrai. Je vois que tu as essayé de faire un effort, mais tu t’es relâché vers la fin. Disons qu’une postulation bien rédigé est plus fluide à lire et fait donc meilleur impression. Je te conseillerais donc de la relire, et pourquoi pas de la passé (encore une fois si il le faut) sur un logiciel de traitement de texte, comme l’a si bien dit notre chevalier d’or du Lion.


-De plus, le chevalier d’or du Sagittaire est le commandant en chef de toutes les forces armées du Sanctuaire. Ce qui veut dire qu’il s’agit d’un poste à haute responsabilité, que ce chevalier pourrait potentiellement être à la tête de quatre-vingt-sept chevaliers l’or d’un assaut vers les troupes d’Hadès ou de Poséidon. C’est pour cette raison que la fin de ta postulation est très importante. La raison qui te pousse à venir dans notre beau royaume de Paix et de Justice, et surtout pourquoi le chevalier d’or du Sagittaire. Essaye de l’améliorer un peu, de donner des arguments un peu plus personnel et poussé que ceux que tu as donné, montres nous ta motivation à travers cela !


Bien, je te laisse donc éditer ta postulation en conséquence, par rapport aux points que j’ai abordés.

J’attends encore l’avis des autres chevaliers d’or avant de donner une réponse favorable ou non à ta candidature.


Je te souhaite donc bonne chance pour la suite !


A très bientôt !

Dimitri, chevalier d’or des Poissons et Grand Pope du Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] EmptyDim 31 Mar - 11:20

Bonjours,

Ta postulation répond aux critère que l'on demande mais l'étayer un peu plus ne serait que bénéfiques.
Donc j'attend que tu sois un plus concis sur ta motivation pour devenir le sagittaire car comme à dit Dimitri il s'agit d'un poste important et il faut s'en montrer digne et être sérieux.

Personnellement pour ton âge je prend pas ça comme un critère très important mais cette incohérence entre ce que tu écris et ce que l'on vois est assez troublant un éclaircissement serait bienvenu.

Au niveau motivation, je vois que tu as demandé des conseil à pas mal de monde tu n'as pas peur d'aller demander des conseils pour faire ta postulation et c'est assez rare qu'un nouveau venu le fasse ce qui démontre une réel motivation et sur ce point je te félicite.

Bon j'ai vu pas mal de fautes et de soucis de sens dans ta postulation cependant tous nos Gold ne sont pas des pros du français et je vois que tu as fait une certaine révision de ta postulation du coup je t'accorde un bon point dans ce domaine.

Tes connaissances de l'univers de Saint Seiya sont assez complète donc j'ai pas grand chose à dire sur ce point.

Pour conclure j'ai déjà un avis provisoire mais je le donnerai définitivement quand tu auras éclaircis certain points (l'âge notamment) et j'attend aussi les avis de mes autres frère d'armes avant de donner le miens.
Sache que tout avis est bon à prendre et je t'encourage vivement à les prendre en comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'Écaille de l'Hippocampe[Refusé]
» Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]
» Postulation pour Kagaho
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: