Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius Amar
Invité



Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty
MessageSujet: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] EmptyMer 20 Mar - 21:45

Bonjour,

Je appelle Chris, j'ai 33ans, je suis papa, je suis un homme, mon métier et cuisinier je fait des saisons dans d'autre département de la france.
Mes connaissance en saint seiya sont la série tv et livre manga jusqu'a hades, the lost canvas, Soul of Gold et les 5 oav, santia sho.
compte Minecraft est acheté
en recherchent sur internet et j'ai était l'ancien Poséidon
mes compétences son le combat, oui je suis prêt a m'impliquer et a apprendre la redstone pour aider et je connais un peut le builde sur le serveur parce que jeu un grand fan du saint seiya et je voudrais aider à ce projet parce que je me donnerais a font pour que le serveur voix le jour pour que les fan de minecraft puis venir jouer sur ce serveur.

les horaires peut être modifier en fonction du travaille
lundi,mardi,jeudi,vendredi : ver 16h à 18h
mercredi : 13h à 18h
samedi, dimanche : 13h à 17h

pour le royaume d'hades parce que c'est le 2eme royaume que j'aime bien et en tant que l’étoile Terrestre du Meneur je me donnerais a font pour les dieux des enfers et pour le dieu hypnos, Atavaka d'Acala et comme le chevalier d'or de la vierge, sage et clame.


Dernière édition par Darius Amar le Jeu 21 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014