Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius Amar
Invité



Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty
MessageSujet: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] EmptyMer 20 Mar - 21:45

Bonjour,

Je appelle Chris, j'ai 33ans, je suis papa, je suis un homme, mon métier et cuisinier je fait des saisons dans d'autre département de la france.
Mes connaissance en saint seiya sont la série tv et livre manga jusqu'a hades, the lost canvas, Soul of Gold et les 5 oav, santia sho.
compte Minecraft est acheté
en recherchent sur internet et j'ai était l'ancien Poséidon
mes compétences son le combat, oui je suis prêt a m'impliquer et a apprendre la redstone pour aider et je connais un peut le builde sur le serveur parce que jeu un grand fan du saint seiya et je voudrais aider à ce projet parce que je me donnerais a font pour que le serveur voix le jour pour que les fan de minecraft puis venir jouer sur ce serveur.

les horaires peut être modifier en fonction du travaille
lundi,mardi,jeudi,vendredi : ver 16h à 18h
mercredi : 13h à 18h
samedi, dimanche : 13h à 17h

pour le royaume d'hades parce que c'est le 2eme royaume que j'aime bien et en tant que l’étoile Terrestre du Meneur je me donnerais a font pour les dieux des enfers et pour le dieu hypnos, Atavaka d'Acala et comme le chevalier d'or de la vierge, sage et clame.


Dernière édition par Darius Amar le Jeu 21 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] EmptyMer 20 Mar - 22:06

Bonsoir, Bienvenu sur Ssmine

La postulation manque de contenu, j'aimerais connaître tes motivations pour notre communauté, pour moi, tu es une nouvelle personne, ce que tu as fait dans les autres royaumes, c'est du passé.

Les autres membres du Royaumes répondront à ta postulation, écoute leur conseilles.
Une fois que chaque membre de notre Royaume t'aura répondu, tu auras 1 semaine pour bien nous refaire ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] EmptyJeu 21 Mar - 11:00

Bonjour,
Je me permet de dire "bonjour" parce qu’au moment où je t'écris il est dix heure du matin et non vingt et une heure, au quel cas j'aurais dis "bonsoir".
Ce petit point éclairé, je vais en venir au sujet. Sache que je suis extrêmement vexée par ta postulation, pour plusieurs raisons que je vais bien entendu t’énoncer. Pour commencer : c'est une blague ta postulation ? Parce que sinon franchement le minimum c'est de se relire et de corriger les fautes évidentes, comme l'absence d'un mot par exemple. Surtout si tu dis vouloir t’impliquer, parce que ton implication commence par ta postulation.
En second : Tu a été Poséidon, c'est tout ? Je crois pas. Et je suppose que si tu ne dis pas clairement pourquoi tu es là c'est que tu nous prends, peut-être, pour la poubelle du royaume qui viens de te virer, je me trompe ?
En troisième : Tu veux te donner à fond pour les Dieux des Enfers ? Et en particulier Hypnos ? Et tu fait quoi de moi, La Dame Pandore ?
Bref, en dehors de ça, Atavaka d'Acala ? Tu es conscient qu'il est mort ? Tu peux, et je ne suis pas pour je te le dit clairement, porter son surplis, et même porter son nom si tu veux mais tu ne seras pas celui qu'on voit dans Lost Canvas, j'espère que tu en est conscient.
Et pour finir, il n'y a pas de seconde Postulation, on ne t'a jamais dit que la première impression est la plus importante ? Parce que c'est le cas. Et laisse moi te dire que la tienne est mauvaise. Tu peux corriger ta fiche mais il y a pas de on répond et après tu fais un truc propre. Tu fais un truc propre et c'est tout !
Sur ce, je te souhaite bonne chance avec notre Gérant de substitution. À savoir, le chevalier Jeremiah du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] EmptyJeu 21 Mar - 13:48

Bonjour,

Merci pour ta postulation.

Je vois que tu n'es pas à ton premier rôle sur le royaume. Tu as tenté chaque faction, et tu te rabat sur la dernière... Sur ce point je rejoins Lady Pandore.

Maintenant, si tu es réellement décidé à t'investir pour le royaume de sa majesté Hadès, je n'y vois aucun inconvénient. Il te sera demandé juste un peu plus de sérieux.

Chaque personnage que l'on incarne a son importance...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] EmptySam 23 Mar - 1:33

Salut à toi, qui prétend être digne des étoiles maléfiques.

Comme l'a rapidement évoqué Pandore, je suis actuellement "gérant" du royaume d'Hadès et gère donc les tâches administratives de ce derniers.

Si on peut te reconnaître une qualité, c'est d'être persévérant. D'abord Poséidon, puis chevalier d'or et maintenant spectre. Tu abandonnes pas et veux à tous pris une place sur ce serveur.
Même si c'est louable, plusieurs choses me gênent...

Essayes de montrer avantage de motivation dans ta candidature. Si tu viens postuler au royaume d'Hadès sans que le poste ne t'intéresses et uniquement comme roue de secours, abstiens toi.
Ta candidature est aussi plaines de fautes en tous genres.
Tous le monde n'est pas doué en français et je suis le premier à galérer avec cette langue beaucoup trop compliqué, mais il existe beaucoup de correcteur d'orthographe sur internet. Tu peux aussi pré-écrire ta postulation sur un logiciel de traitement de texte et bien te relire avant de la poster.
Une candidature, sur un forum ou pour une recherche d'emploi, c'est un truc important à soigner.

Dernier point et peut-être le plus difficile.
C'est bien beau de s'inscrire, de demander un poste important et classe, mais il faut aussi le tenir et être un minimum actif. Si tu veux simplement t'amuser, évoluer dans l'univers de Saint Seiya et combattre avec des pouvoirs...
Je peux parfaitement le comprendre, mais reviens à l'ouverture.

Voilà, tiens compte des différents points évoqués par les autres et moi et édites ta candidature.
Envois un message en suite pour dire que c'est fait, quand tu penseras ta candidature prête à affronter l'implacable jugement de Pandore.

Bonne chance à toi et que l'ombre d'Hadès de protège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Candidature Tommynockers[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: