Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JenBoku



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2023
Age : 19

Candidature serveur Empty
MessageSujet: Candidature serveur   Candidature serveur EmptyLun 13 Mar - 22:07

Salut !
J'ai 18 ans et je suis un homme.
Je connais bien saint seiya vu que j'ai vu tout l'animé et quelques films.
Je suis étudiant.
Je suis capricorne et j'ai un compte minecraft acheté.
J'ai connu le serveur en reproduisant le sanctuaire des chevaliers d'or sur minecraft et en voulant m'appuyer sur des exemples concrets
Je suis un joueur très polyvalent sur minecraft, je gère tous les aspects du jeu.
J'aimerais rejoindre en tant que beta testeur.
Je pourrais me connecter tous les soirs, tous les jeudis (journée complète) et tous les week end(journée complète).
J'aimerais rejoindre le royaume d'athéna car c'est celui que je connais le plus et j'aime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur   Candidature serveur EmptyMar 14 Mar - 0:45

Bonjour ou bonsoir à toi. je suis Eden, l'un des trois administrateurs du serveur.

Content de voir que tu as pris la peine de t'informer sur le choix entre Alpha Testeur et Worker. Ceci dit j'aimerais confirmer que tu es conscient que ton choix ne te donnera pas de poste mais te réservera seulement l'armure de ton choix à l'ouverture.

De plus j'ai bien pris connaissance de ton choix de rentrer dans le royaume d'Athéna ceci dit j'aimerais que tu sois plus spécifique quand au poste désiré, en sachant que nous ne recrutons dans ce royaume que des chevaliers d'or ainsi que le chevalier d'argent de l'Autel.

J'attend donc ta réponse pour t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur   Candidature serveur EmptyMar 14 Mar - 0:51

Salutation à toi qui te prétend digne de l'armure sacrée.
Je suis Jeremiah, également admin.

Eden à poser les question à toi d'y répondre, pour le reste les information son consiste mais peuvent être suffisante pour être testeur. Par contre tu à envoyer ton message au mauvais endroit, il aurais fallu que tu utilise le bouton nouveau en haut de la page et sa après avoir cliquer sur le royaume qui t'intéresse.

En tous cas bonne chance à toi. Si tu à des question n'hésite pas à nous les poser sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
JenBoku



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2023
Age : 19

Candidature serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur   Candidature serveur EmptyMar 14 Mar - 1:04

Salutation à vous !

J'aimerais revêtir l'armure d'or du Capricorne étant mon signe astrologique je ne pourrais que lui montrer ma propre valeur.

Pour cela dois je envoyer une candidature pour l'armure d'or du capricorne ?

Et tout qu'on de fait je voudrais être Worker plutôt que béta testeur car ce projet m'intrigue énormément.

Que la chance d'athéna soit à moi
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur   Candidature serveur EmptyMar 14 Mar - 1:06

Très bien, du coup oui je t'invite à refaire ta candidature dans la bonne section du forum, et du coup je t'invite à BEAUCOUP plus détailler, regarde les autres candidatures pour t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur   Candidature serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: