Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JenBoku



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2023
Age : 19

Candidature serveur Empty
MessageSujet: Candidature serveur   Candidature serveur EmptyLun 13 Mar - 22:07

Salut !
J'ai 18 ans et je suis un homme.
Je connais bien saint seiya vu que j'ai vu tout l'animé et quelques films.
Je suis étudiant.
Je suis capricorne et j'ai un compte minecraft acheté.
J'ai connu le serveur en reproduisant le sanctuaire des chevaliers d'or sur minecraft et en voulant m'appuyer sur des exemples concrets
Je suis un joueur très polyvalent sur minecraft, je gère tous les aspects du jeu.
J'aimerais rejoindre en tant que beta testeur.
Je pourrais me connecter tous les soirs, tous les jeudis (journée complète) et tous les week end(journée complète).
J'aimerais rejoindre le royaume d'athéna car c'est celui que je connais le plus et j'aime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur   Candidature serveur EmptyMar 14 Mar - 0:45

Bonjour ou bonsoir à toi. je suis Eden, l'un des trois administrateurs du serveur.

Content de voir que tu as pris la peine de t'informer sur le choix entre Alpha Testeur et Worker. Ceci dit j'aimerais confirmer que tu es conscient que ton choix ne te donnera pas de poste mais te réservera seulement l'armure de ton choix à l'ouverture.