Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cheffe Saintia et Chevalière du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon Empty
MessageSujet: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon EmptyVen 17 Déc - 20:37

Bonjour à vous,

Je vous fait part de ma lettre de motivation pour appartenir à l'avenir au royaume d'Athéna et être plus précisément la Cheffe des Saintia ainsi que prendre l'armure d'Argent du Paon. Je suis une ancienne du Dragon des Mers au camp de Poséidon , par mes raisons donnés dans une postulation là-bas mais je peux les redire ici :

- Plus de Dieu Poséidon
- Plus de Marinas
- Donc finir seule dans un camp où j'ai pas énormément de connaissance et pas trop d'affections , enfin un minimum mais moins que le camp d'Athéna.

Je décide donc de tenter ma chance dans un camp que je connais beaucoup plus et surtout un camp qui me plaît énormément donc celui d'Athéna. Je passe donc à ma présentation :

-Je m'appelle Emeline , j'ai 18 ans et je suis une femme.

-Mes connaissances en Saint Seiya n'ont pas bougé par rapport à mon ancienne postulation. J'ai donc regardé The Lost Canvas en entier même si ça remonte à un moment. J'ai enchaîné sur Saint Seiya Le sanctuaire , Saint Seiya avec l'arc d'Odin , de Poséidon et d'Hadès. J'ai ensuite regardé en entier Saint Seiya Oméga et j'ai même fini Saint Seiya Saintia Sho en scan (espagnol bien que j'ai rien compris mdr) mais sinon en animé je suis tout à point. Même si les revoir ne me ferait pas de mal et j'ai même commencer à lire Next Dimension. Donc je m'y connais mais faudrait que je me refasse un peu tout pour être sûr de bien connaître presque par cœur.

- La classe où je suis à ce moment-là , ben je suis en TERMINALE STMG donc je passe mon BAC cette année.

- Je suis de signe astrologique Lion , donc les meilleurs quoi.

- Ensuite je possède un compte Minecraft acheté et comment j'ai connu le serveur , ça remonte à loin mais c'était en barre de recherche en tapant "RP SAINT SEIYA" si je me souviens bien. Mais en tout cas , c'est sûr , c'est en recherchant le serveur sur internet.

- Ensuite mes compétences vous les connaissez déjà enfin pour la plupart mais je n'ai aucune compétence dans Minecraft sauf le PVP bien que je commence à apprendre à build et que j'ai appris les bases de World Edit ( Merci Jeremiah ).

- Pour la question sur mon implication , ben , je suis présente depuis le 24 Mars sur votre projet donc ça date d'un moment et c'est pas prêt de s'arrêter surtout que je suis passé "Worker" et "Helper" pour apporter mon aide au serveur.

- Mes horaires sont de 11h à 23h chaque jours sauf si exception mais je préviendrais dans ce cas là donc je suis tout le temps disponible.

- Ensuite je désire faire partie du meilleur royaume de tousssss j'ai nommé : Le Royaume d'Athéna Cheffe Saintia et Chevalière du Paon 698926834  , donc je désire et même depuis le début bien que j'ai dû faire un détour j'ai Poséidon pour cause de disponibilité. Je suis énormément motivée et même très prête à engendrer mon rôle de "Cheffe des Saintia" au service de la Déesse Athéna qui représente la stratégie guerrière mais aussi la justice dans ce monde. De plus je désire plus précisément l'armure d'Argent du Paon qui est une armure polyvalente que ça soit en soutient , en défense ou même en offensive. Très utile pour venir en aide à la Déesse Athéna , aux Saintia ainsi qu'aux autres chevaliers présents. Quand on désire être Saintia , nous renonçons à trouver l'amour pour servir pleinement la Déesse Athéna. Je désire absolument à faire partie de ce groupe de chevaliers/chevalières et de m'y engager à fond jusqu'à la mort et encore même au delà je serais avec eux. J'aime énormément comment Athéna se "sacrifice" dans le sens de se priver de son bonheur pour ceux des autres et surtout défendre la Terre contre les autres Dieux qui veulent lui faire payer. Mais le meilleur dans tout ça , c'est que la Déesse Athéna se réincarne en humain pour vivre avec eux , être présent pour eux et savoir à leur place ceux qu'ils vivent , donc elle est la meilleure place pour défendre des convictions très forte et dont l'expérience ne manque pas. Ensuite je connais l'armure du Paon comme je suis une fan de Mayura du Paon ainsi que de Pavlin du Paon dans Oméga. Je souhaite défendre et apporter la lumière auprès des autres chevaliers qui seront à mes côtés pour combattre mais prête à tout pour protéger la Déesse Athéna pour maintenir la paix sur Terre et protéger les humains.

Pour la Déesse Athéna Cheffe Saintia et Chevalière du Paon 698926834
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon EmptyVen 17 Déc - 20:43

Hello,

Ta postulation me plait beaucoup. Je vais cependant laisser le temps aux chevalier de te répondre avant de rendre mon jugement à propos de ta candidature.

Au plaisir Cheffe Saintia et Chevalière du Paon 698926834
Revenir en haut Aller en bas
Aanesh
Membre VIP
Aanesh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 27

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon EmptyVen 17 Déc - 20:52

Bonjour.

Personnellement ta postulation me plait et rien ne me dérange dessus.
Mon avis est favorable.
Je laisse maintenant mes frères d'armes te donner leurs avis.

Pour ce qui est du dernier mot, je laisserais Athéna s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon EmptyVen 17 Déc - 21:00

Bonsoir à toi. Aucun besoin de me présenter, tu me connais déjà comme Eden des Gémeaux. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de postulation alors je vais tâcher de me remettre dans le bain le mieux possible.

J'apprécie ta postulation, tout comme j'apprécie ce dévouement envers Athéna que tu semblais déjà avoir en tant que Marinas (très mauvaise Marinas du coup non ?). Je te remercie également d'avoir cette implication pour le serveur. Tu as choisi d'être Helper/Worker et cela combiné à la qualité de ta postulation te donne parfaitement le droit de prétendre à une armure, j'aurais même plutôt dit une armure d'or que d'argent, mais je comprends et respecte ton choix. Par contre tu as dis que les Lions étaient les meilleurs et tu n'as mentionné que Jeremiah pour World Edit, du coup je vais devoir dire non.

Blague à part mon avis sur ta postulation est positif et c'est avec plaisir que je t'accueillerais comme l'une des notres. Merci à toi d'offrir une deuxième touche féminine à ce royaume qui commence à sentir le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon EmptyVen 17 Déc - 21:33

Bonsoir,

La postulation est correcte, tu détaille bien tes connaissances / motivations et ainsi tes raisons de rejoindre le Sanctuaire.
Pour moi je n'ai aucune objections à faire.

Bien Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheffe Saintia et Chevalière du Paon Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheffe Saintia et Chevalière du Paon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Chevalier d'Argent du Paon
» Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: