Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremiah du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Jeremiah du Cancer Empty
MessageSujet: Jeremiah du Cancer   Jeremiah du Cancer EmptySam 13 Juil - 23:59


Jeremiah Hastings du signe du Cancer




  • Age : 34 ans
  • Sexe : Homme
  • Particularité : Chevalier d'Or depuis le plus longtemps
  • Royaume d’allégeance : Athéna
  • Statut social : Membre de la noblesse anglaise



  • D'où vient votre AVATAR ?



Description



  • Description Physique : Il est une personne qui est plutôt extravagante, avec son 1m78, il est plutôt grand, peu naturels, ses longs cheveux violets descendant jusqu'au milieu du dos, son bouc de la même couleur ainsi que ses profond yeux gris bleu. Ni trop mince, ni trop gros, il est d'une carrure plutôt modèle, malgré quatre belles cicatrices sur les mains et les pieds. Son teint bronzé ne le rendait pas plus discret. Son style vestimentaire respecte les règle du Sanctuaire, il c'est simplement permit extravagance de quelques dorure sur son armure d'entrainement., seulement vu qu'il passe la plupart de son temps dans le sanctuaire, il porte quasiment intégralement son Armure d'Or. Sa posture est très confiante même si on lit sur son visage toutes les épreuves qu'il a pu subir dans sa vie. Son corps dégage une sorte d'éloquence à tel point que les gens sont capables de le suivre sans poser de question.

  • Description Mental : Ça capacité à parler avec les âmes des morts luit fait passer beaucoup de temps dans le cimetière du Sanctuaire à converser avec les Chevaliers du passé, de ce fait il se montre particulièrement digne lorsque il porte une Armure Sacrée, se pour honorer la mémoire des Héros qui l'on porté avent luit. Malgré ces airs distants, il est prompt à devenir le protecteur de la vierge et de l'orphelin. Seulement il est capable de se montrer sans pitié envers ses ennemis. Le Grand pope, l'a nommé garde du corps attitré de sa personne avec Glenn de la Balance

  • Histoire :                                                                                                                                   

    (An 2388)
              Né un beau jour d'été, sous la bénédiction de la constellation du Cancer.
    Jeremiah se rendit compte dès ses 6 ans qu'il pouvait voir d’étranges silhouettes flottent dans les airs, mais ce né qu'à ses 8 ans qu'il comprit vraiment de quoi il s’agissait. Les âmes des défunts, le plus souvent il ne s’agissait que de personne venant de mourir et on les voyait dans les hôpitaux ou sur les lieux d’accident, mais d'autre foi il s'agissait d'un esprit torturé, un spectre qui avait encore des choses à régler dans ce monde. Évidement les parent de Jeremiah, n’ont jamais cru à ces histoires de fantôme et il a bien failli se retrouver interné dans un asile. Mais « heureusement », alors que Jeremiah n’avait que 14 ans, ses parents sont morts, assassiner par un cambrioleur. Jeremiah trop jeune, dû assister impuissant à la scène depuis sa cachette, mais « grasse » à ses capacités, il pût leurs dire au-revoir proprement.
     
    (An 2403)
              Après un an de deuil, Jeremiah fut forcé de mûrir très rapidement, en effet avec un empire commercial et un blason familial à entretenir, il y avait fort à faire pour un jeune homme de 15 ans. Un jour, pendant un voyage en Hongrie il croisa une âme, mais différente de toute c’elles qu'il avait pût croiser, celle-ci portait une armure au reflet d'argent. Intriguer, il la suivit jusqu'à la sortie de la ville, devant un étrange chemin. Quand l'esprit s’aperçut que Jeremiah pouvait le voire, il se présenta comme Lélek Fuvarozó, Chevalier d'Athéna et commença à raconter son histoire.
    Jeremiah ne comprenait pas tout, il était question d'un Sanctuaire, d'un Démon, d'une Mouche et d'une mission donner par un Grand Pope. A la fin des explications, Jeremiah demanda au fantôme du chevalier de l’accompagner chez lui pour finir son histoire, mais l'esprit ne pouvait pas quitter la région. Rappeler par ses obligations, Jeremiah du retourné en Angleterre.
    Une nuit, pendant qu'il repensait à l'histoire du spectre, il entendit du bruit venant du rez-de-chaussée, il se saisit alors d'un sabre accrocher au mur et descendit prudemment les marches. Il s'attendait à ce qu'il allait croiser, en effet, il avait reçu il y a quelque temps une lettre de menace.
    Une foi en bas, Jeremiah tombât nez à nez avec un assassin expérimenter et malgré ses cours d'escrime, il ne fit pas long feu. Alors que son agresseur était sur le point de l'achever, une flamboyante silhouette argenter s'interposa, c'était Lélek, le fantôme du chevalier Hongrois
    -Je ne suit peux être plus qu'un esprit, mais même sous cette forme, je peux toujours vaincre un minable tel que toi !
    Sur ces mots, le chevalier d'argent décrivit un arc de cercle vers l'avent avec chacun de ses deux bras
    - « wings of the carrier souls " !
    Une violant bourrasque partit alors du spectre et terrassât l'assassin.
    Jeremiah encor sous le choc demanda à son sauveur comment il avait pu rompre la « malédiction ». Le fantôme répondit qu'il semblerait que l'étrange lien que le jeune homme entretien avec le monde des morts luit ai permit de se lier a luit. Il a pût ainsi suivre la trace de l'énergie vitale que Jeremiah avait inconsciemment enflammer pendant son combat.
     
              Après plusieurs semaines d’explication, Jeremiah avait enfin tout Comprit.
    Le fantôme, Lélek Fuvarozó, était un chevalier d'argent de la Déesse Athéna. Comme tous les 88 chevaliers il est placer sous la protection d'une constellation, la sienne était la Mouche. Il est mort alors qu'il était en mission pour le Grand Pope du Sanctuaire, berceau des chevaliers sacrés qui défendes la justice et le bien.
    L'énergie que Jeremiah a inconsciemment réveillée et qui a permis à Lélek de retrouver sa trace, se nomme le Cosmos et il semblerait que celui du jeune noble luit donne un lien particulier avec le monde spirituel.
    On appelle cette capacité à converser avec la mort, Sekishiki ou cercle des âmes et si on s’entraîne à la maîtriser, on peut faire ce que l'on veut des formes spirituelles. Il se Trouve que l'ancien chevalier d'argent maîtrisait ces techniques grasses au qu’elles, il n'a pas encore rejoint l'Hadès. Il propose alors au jeune Jeremiah de les luit enseigner pour que, pourquoi pas, un jour, il finisse la mission qu’il lui avait coûté la vie.
     
    (An 2408)
               A 20 ans, après 3 ans d’entraînement et d'apprentissage auprès de son maître fantôme, Jeremiah contrôlait déjà très bien son Cosmos, ainsi que les cercle des âmes.
    Touché par la volonté de ce guerrier qui restait fidèle à ses principes même dans la mort, le jeune noble pris une décision lourde de conséquence. Il allait devenir, lui aussi, un chevalier d’Athéna et son premier fait d’arme serais de venger la mort du chevalier de la mouche.    
    De retour en Hongrie, devant le même étrange chemin ou ils se sont parler la première. Tous deux se concentrèrent et Jeremiah fit craquer ces articulations, il était temps.
    Après avoir traversé une étrange forêt, ils arrivèrent devant une sorte de Château empreint d'un Cosmos maléfique.
    -il est temps que je t’explique les détails de ma mission, dans cette demeure ce terre Élisabeth Bathory, dit la comtesse Sanglante, une ancienne Sorcière Hongroise qui a réussi à voler l’enveloppe charnelle d'une vierge de notre époque. Ma mission était de renvoyer son âme dans le néant par tous les moyens et sauvé la fille qui lui sert d’hôte.
    A partir d'ici, tu mets ta vie en jeu ! Rien ne t’oblige à faire ça pour moi.
    -Après tout ce temps passer ensemble, je me suis attaché à vous, alors, j'y tient. J’aiderai ton âme à trouver le repos !
    -Bien alors allons-y !
    Après avoir brûlé leurs Cosmos pour traverser la barrière, ils parvinrent dans une grande salle où les attendait quatre personnes  
    -Attention Jeremiah, il s’agit de Jo Ilona, Ujvari Jano, Dorrotya Szentes et Katalin Beniezky, plusieurs de ses alliés du temps où elle était en vie. Eux aussi on prit possession de corps d’emprunt.  
    Jeremiah concentra son Cosmos et son poing s’entourât alors de flames bleues, puis il se jetât alors sur Ilona, la frôlent de son poing.
    -Que fait tu mortelle, du blesserait les corps de ces innocents qui nous servent d'hôte ?
    Esquissant un sourire, Jeremiah dit « Il s’agit du brasier bleu du Démon, il ne consume que les âmes »
    -comment mais alors… haaa…
    Et le premier ennemi fut vaincu, emporter par les feux follets dans un effroyable cri de douleurs.
    Profitant d'un moment d’inattention, Jano sotie sur le jeune guerrier, quand soudain le coup fut bloqué par une étrange énergie…
    -L'armure de la Mouche, c'est vous maître ?
    -Pas seulement moi.
    L'énergie qui se dégageait de l'armure se mit à grandir et envoya au loin Jano.
    Les mots que Jeremiah entendit alors et les actions qu’il vit à ce moment-là, allait guider toute sa vie entant que chevalier.
    -Tel est la volonté des armures sacrées, porteuse des espoirs et de la force de tous les précédant guerriers qu'elles ont protéger. Regarde leurs grandeurs qui transcende la mort. Vous tous, admirez le Cosmos des Chevaliers sacrée qui se sont battu et son mort pour la justice d’Athéna
    Sur ces mots, le chevalier d'argent décrivit un arc de cercle vers l'avent avec chacun de ces deux bras
    - “ wings of the carrier souls ” !
    Une violant bourrasque partis alors du spectre et terrassa tous les ennemis présents dans la pièce.
    Après cette scène, l'armure se disloque puis se plaque sur le corps de Jeremiah.
    -Incroyable, alors c'est ça, le pouvoir des armures Sacrée !
    Après avoir pris quelques minutes pour réaliser ce qui venait de se passer. Jeremiah revêtu de l'armure d'argent de la Mouche, se mit en route vers les hauteurs du château et arriva rapidement à la seconde épreuve. Une salle entièrement décorée de signe satanique et de pentagrammes.
    -Prend garde Jeremiah, il s'agit de Darvulia Anna, une sorcière, elle aussi, au service de la comtesse Sanglante
    -Aucune importance, avec cette armure, je suis invincible !
    Sur ces mots, Jeremiah se jette sur la sorcière, enflamment ces poings avec les Feux-Follets bleu du Démon, la sorcière dessina alors d’étranges signe avec ça main gauche avent de l'abattre vers le bas. Des pieux noirs sortirent alors du plafond et transpercèrent les membres du jeune guerrier, le clouent littéralement au sol
    -Tu pensait que parce que tu portes mon armure, tu es aussi puissant que je l’étais ?! Gamin ! La valeur d'un chevalier ne se mesure pas uniquement à son armure, mais aussi et surtout à son Cosmos, celui des deux adversaires qui en déploie le plus gagne. Brûle ton Cosmos jeune nobliau, jusqu'à son extrême limite !
    Les Pieux se désintégrèrent alors, sous l'intensité du Cosmos de Jeremiah. En pleine concentration et surmontent l'atroce douleur, il se releva.
    -Son Cosmos, il prend une teinte dorée, incroyable, derrière luit, serais se la constellation de la mouche... Non, c'est… autre chose…
    Malgré les plaies béantes sur ces mains et c'est pied d'on le sang n’arrêtait pas de coulé, Jeremiah se tint debout, son indexe, droit, lever vers le ciel.
    -Ô toi, être méprisable, au nom des âmes des valeureux guerriers qui habitent cette armure et qui m’ont sauvé tout à l’heure, et au nom de cette « Déesse » qu'ils servent encore dans la mort. Pour tous les crimes que tu as commis, je te renvoi, au royaume des mort !
    Sur ces mots, le « chevalier » abaissa son doit en direction du mage, puis d'étrange lueur blanchâtre sans échappèrent
    -qu’es là, de misérable résidu de phosphore ? Tu veux me battre avec ça ?
    -" Seki Shiki : Mekai Ha !"
    Au moment où Jeremiah prononça ces mots, l’âme de la Sorcière quitta son corps d’emprunt et disparut dans les profondeurs du monde des morts.
    -Soit maudit chevalier… soit maudit.
    A la seconde ou l’âme de Darvulia disparut, Jeremiah tombât à genoux, il était à bout de force.
    -Incroyable Petit, ce Cosmos, cette technique ce sont ceux des Chevaliers du…
    Lélek nu pas le temps de finir sa phrase, Jeremiah était tombé inconscient.
     
                    Jeremiah revint doucement à luit dans une étrange pièce, sorte de croisement macabre entre une salle de torture et une salle de bain. Les poignets et les chevilles solidement enchaîner.
    -Ou… Ou suis-je ?
    -Tu est enfin réveiller, chevalier d'Athéna ? Je suis impressionné que tu es vaincu tous mes acolytes, mais Darvulia a accompli sa mission à la perfection. En me permettant de récupérer le sang d'un deuxième chevalier.
    -Et tu penses que je vais te laisser faire, Élisabeth, ou plutôt, Comtesse sanglante.
    Sur ces mot le fantôme de Lélek apparut dans un coin de la pièce et leva son indexe vers le ciel.
    -Que pense tu pouvoir faire, je t'ai déjà vaincu avec ma magie du sang et tu n'es plus qu'un misérable esprit !
    -Ne sous-estime pas l’âme brûlante des Chevaliers d’Athéna, Sorcière !
    Alors que Lélek enflamma ce qui lui restait de Cosmos, des mains commencèrent à s’extirpé du sol.
    -Qu'es… qu'à tu fais misérable ?!
    -Pas grand-chose, je sers simplement de pont entre notre monde et le suivent. A moi l'armé des morts !
    -« Seki Shiki Shibito Ningyo »
     Élisabeth, affrontes la colère de toutes tes victimes !
    Jeremiah utilisa alors le pouvoir du cercle des âmes, pour voler l'énergie de certains des esprits torturés invoquer par son maître.
    Une fois qu'il avait entièrement reprit connaissance, il brisa ses chaînes et avec son Cosmos il ordonna aux âmes de s'en prendre à c’elle qui avait cossé leurs morts.
    Malgré tous ses pouvoirs, la Comtesse Sanglante, ne pus toutes les vaincre et en quelques secondes, elle se retrouvait pieds et poings entraver par des centaines de mains, semblant venir des tréfonds dès l'enfers.
    -Tu pense que ces misérables âmes me font peur ? Ridicule !
    Sur ces mots, la comtesse se dégagea, mais trop tard, une gerbe de sang s’échappa de ces lèvres et elle s’aperçut que les deux poings de Jeremiah avaient transpercer sa poitrine.
    -Comment ?
    Barbouillât-elle en crachant du sang.
    -Ne pense pas que tout soit fini chevalier. Je te maudit, à partir d’aujourd’hui et jusqu'à ta mort, tu héritera de ma soif de sang, a la moindre vu de celui si, tu seras pris d'une irrépressible envie de meurtre, tu prendras plaisir à sentir le sang coulé sur tes mains et tu seras rejeter de…
    Avent qu'elle ne finisse, Jeremiah écarta violemment ses deux mains, déchirent en deux la poitrine de la comtesse, d'on le sang recouvrit presque totalement le corps du jeune homme, à ce moment et pendant une fraction de sondes, ses yeux prirent une teinte peux commune, c’elle du sang.

                   Plusieurs Jours plus tard, Jeremiah était à l’hôpital pour récupérer de ces blessures, l’âme de son maître toujours à ses coté.
    Après deux semaines, alors qu'il allait quitté sa chambre. Il vit une infirmière maladroite se coupé. Lorsque la goutte de sang heurta le sol, il se mit a tremblé violemment et ses Yeux reprirent cette étrange teinte rougeoyante.
    -Qu… Que ce qui m'arrive.
    Malgré toute sa volonté, Jeremiah ne pût se contenir d’avantage et plongea sa maint dans la poitrine de l'infirmière pour en extraire son cœur, avent de s’enivre de son odeur.
    D'un coup du tranchant de ça mains gauche il égorgea un patient qui tentai de s’enfuir et continua son massacre jusqu’à ce qu'il ne reste plus une personne en vie dans l'hôpital.
    A terre et tremblant encore d'excitation, il supplia son maître du regard.
    Le regard plein de tristesse l'ancien chevalier de la Mouche regardait, impuissant, son disciple. Il tenta bien de le prendre dans ces bras mais il luit passait au travers.
    -Je suit tellement désoler, tout ça, est de ma faut, mais je sais ou trouvé quelqu'un capable de te venir en aide.
    Après quelques jours pour se remettre de ce nouveau traumatisme et échappé à la police. Il se mit en route pour les terres sacrée de la déesse Athéna, don son maître luit avait tan parler.
     
    (An 2409)
                   1 ans plus tard, après avoir récupéré de ses blessures, réglé ses affaires en Angleterre et pris soin de voir le moins de sang possible. Jeremiah arriva finalement à ce Sanctuaire d’ont le Chevalier de la mouche luit avais tant parlé.
    Ce fut un voyage bien plus difficile que prévus et ce malgré tous l’argent et l’entrainement accumulé par le jeune noble. Après avoir crapahuté plusieurs heures dans les montagnes non loin d’Athènes. Fatiguer par le triple fardeau du corps de Lélek, dans ses bras, de l’urne de l’armure de la mouche sur le dos et de cette maudite malédiction. Il aperçut quelque chose, l’ombre d’un indice. Un morceau de ruine antique perdu derrière un flanc de montagne, c’est là que trois gardes du Sanctuaire, interrompirent l’avancer de Jeremiah.
    -Halte, qui va la !      
    -Du calme, je suis Jeremiah et je transporte avec moi le corps et l’armure de Lélek Fuvarozó, Chevalier d’Argent de la mouche.
    D’un geste commun, les trois gardes se mirent en position de combat, la pointe de leurs lances diriger vers Jeremiah.  
    -Explique toi ! Que fait tu avec le corps d’un chevalier ?!
    Le jeune noble pris alors quelques minutes, pour expliquer calmement son étrange situation.
    Alors que l’un des gardes semblais plus dubitatifs qu’autre chose, les deux autres finirent, à contre cœur, par le laisser passer.
    Arriver tant bien que mal devant la porte sacrée. Jeremiah pris quelque seconde pour respirer et admiré le majestueux paysage. Les montagne grecque aux veinures de calcaire, les crêtes blanches sur lesquels se reflète le puissant soleil du sud, le tous parsemé de ruines semblant venu de l’antiquité. En se concentrant un peut on pourrait même sentir l’aire marin, venu de la Méditerrané. Ajouté à ce paysage hors norme, l’aspect mythique du lieu, ne faisait plus aucun doute.
     
                   Jeremiah fut rapidement interpelé par Aku, don il appris qu’il était un ami du chevalier de la mouche. Il luit explique alors, toute l’histoire ou presque...
    -Je voix, tu as été brave et courageux, jeun guerrier, je peux lire dans tes yeux les épreuves que tu as traversé. M’accompagnera tu, voire le grand Pope Kyv, pour faire ton rapport et enterrer dignement le fier Chevalier d'Argent qui ta mené jusqu'à nous ?
    -se serait un honneur de fouler les temple dans mon maître ma tan parler.
    -Bien
    C'est ainsi que Jeremiah et Aku, entreprirent l’ascension des 12 Temples du Zodiaque, le 3em Temple, bien qu'entouré d'une étrange aura était vide, à la traverser du 4em Temple, celui du Cancer, Jeremiah senti une étrange sensation comme si quelque chose l'appelait, mais Aku luit fit comprendre que c'était impossible, le Temple n'abritait plus de chevalier d'or depuis plus de 50 ans. Le chevalier du Lion étant absent, son temple et celui de la vierge était également vide. Le 7em temple, celui de la Balance était anciennement garder par l'actuel Grand Pope. Le 8em temple était garder par une belle jeune femme aux cheveux écarlate, Akai du Scorpion, l'on pouvait deviner un magnifique visage derrière son masque doré. Le Temple suivent ???. Dans le Temple du Capricorne ???, fiers et honorable guerrier d'on les exploits était connu de tous au Sanctuaire. Le 11em Temple, ???. Le 12em et dernier Temple, celui des Poissons était quand a luit, la demeure de Dimitri Chevalier d'Or des Poissons.
    Après cette très longue marche les deux hommes arrivèrent tan bien que mal devant le palais du Pope avec l'aide du chevalier des Poissons qui leur avait permis, de contourné le champ de roses empoisonner.

           Dans la Grande Salle du Trône, orné d’immense colonnes et de gravure doré, Aku mit genoux a terre et Jeremiah en fit de même.
    -Votre sainteté, je vous présente Jeremiah Hastings, il est devenu le disciple du fantôme du chevalier de la Mouche et à accomplis la mission que vous nous aviez confier à Lélek et moi.
    -son fantôme, ça signifie que…
    Jeremiah prit alors la parole
    -en effet votre… grandeur. Lorsque je me suis rendu pour raison professionnelle dans la ville de ???. J'y ai rencontré le fantôme d'un certain Lélek Fuvarozó, chevalier d'Argent de la Mouche, qui m’a alors raconté comment il s’est sacrifié pour permettre à son frère d'arme Aku de la flèche, de fuir le combat. Après qu'il m'est raconté un tas d'histoires sur cet endroit, sur les Chevaliers et la Déesse Athéna, j'ai décidé de l'aider.
    -Et donc ? Poursuit, comment là tu aider ?
    -Lélek qui m’avait expliqué que je possédais un don, qui me permet de communiquer avec le royaume des morts, il m’enseigna alors comment l'utiliser pour me battre et protéger les faibles. Après plusieurs années d’entraînement, il estima que je possédais une force suffisante, pour vaincre la Comtesse sanglante et ses acolytes. Nous nous mirent alors en route pour son château, une fois là-bas, Lélek s'assura une dernière fois de ma déterminassions et nous entament pour entamé les combat. Après quelque heures et non sans mal, avec l'aide de mon maître, nous les avons tous vaincu.
    -Impressionnent, ton Cosmos et ta volonté doivent être sans communes mesure.
    -Vous exagérez sûrement ô… Grand Pope.
    -tu remettrait en douté mes propos, jeune impétueux ?
    Le sourire aux lèvres, il se tourna alors vers Aku
    -Chevalier de la Flèche !
    -Oui.
    -Les élucubrassions d'un fantôme, ne peuvent être considérer comme une formation descente, à partir d'aujourd'hui, ce jeune homme sera ton élève. Surveille sa formation de loin et fait de lui un chevalier.
    -Bien.
    -Mais avent ça, toi et luit allait organiser les funérailles du chevalier de la Mouche.

                      Après plusieurs semaines ou Jeremiah s’entraînât seul pour ne pas risquer une autre « crise ». Aku décida qu'il était tan que Jeremiah affronte de vrai adversaire. Jeremiah avait beau refuser, son nouveau maître luit rétorqua que combattre des rochers, aussi gros fusse ils, ne le fera pas progresser et il le jeta dans l'arène, crient au apprentis qui s’entraîner la de l'attaquer tous en même temps.
    Jeremiah eu à peine le temps de se relever, que trois adversaire était déjà sur luit.
    Attrapent le premier avec une clé de bras, il le lança sur le deuxième, le troisième tenta de l'attaquer par derrière, mais Jeremiah le saisi et le fait passer par-dessus son épaule, l’envoyant a quelque mètres plus loin devant, à l’atterrissage, le pauvre apprenti, s'ouvrit une partie de l’avent bras qui ne portait pas de protection. Les yeux de Jeremiah devinrent alors légèrement oranger à la vue de cette égratignure.
    Les deux premier ennemies se remirent debout et un quatrième les rejoint pour lancer un nouvelle assaut, sous l' œil amuser d'Aku.
    Luttent contre sa malédiction et les envies de meurtres qui vont avec, Jeremiah se prépare à recevoir ses opposent.
    Il fit une balayette, pour mettre a terre le premier, puis se tourna vers le deuxième quand, emporter par le feu de l’action et sans doute une partie de sa malédiction. Jeremiah luit transperce le ventre, sa main dépassent de l'autre côté, tenant le cœur de ça pauvre victime. Les yeux rougeoyants, il retira sa main et se tourna vers le dernier adversaire encore debout, les deux poings en arrière il se jetas dessus. Alors que les poings de Jeremiah allaient le transpercer, deux camarades du jeune apprenti se placèrent en bouclier, prennent chacun un violent coup sous l'épaule. Gravement bléser et tremblant de peur devant le tarifiant visage de Jeremiah qui était sur le point de les tuer, les deux apprenti ne tentèrent pas pour autant de s’enfuir, bien décider protéger leur camarade.
    Alors que Jeremiah allait leur trancher la gorge, ses coups furent stoppé par un Chevalier en armure d'argent 
    -Que fait tu, ce sont des allier, c'est un entraînement ?!
    -Fu...fuyez ou… tuez-moi… pitié, je… ne veux pas que ça recommence
    -je ne t'abandonnerait pas, ni ne te tuerait, dit Aku en prennent Jeremiah dans ses bras.
    Le grand Pope m'en a parler, il s'en est rendu compte il y a trois semaines pendant ton rapport, ses la malédiction sanglante de la comtesse.
    Tu peux la combattre, regardes moi dans les yeux Jeremiah. Regarde et écouté moi. Reste bien concentré sur ma voix, respire calmement et surtout, intensifie ton Cosmos au maximum, nan, plus encore !
    Alors que Jeremiah commençait à s'entourer d'une aura doré et ses yeux à reprendre leurs habituel teinte bleu-gris. Les visages des apprentis devant luit se figèrent d’effroi, pas à cause du Cosmos de Jeremiah, mais plutôt de sa main qui était planté dans la poitrine du chevalier d'Argent ; à un endroit dépourvut d’armure.
    -Bien jouer petit... lâchât Alu avent de s’écrouler dans les bras de Jeremiah.
    -Non ! Ne mourez pas, que ce que je vêts pouvoir dire à maître Lélek ? Dit Jeremiah le visage plain de larmes.
    -Ne pleur… pas *crache du sang* tu… ne sera plus jamais seul, devient un chevalier d'Athéna et utilise la force de tes camarades pour vaincre cette malédiction…
    -Maître, non, je n'y arriverait pas, restez avec moi.
    -Mon heure est finalement venu, je vêt retrouver mon amis…
    Le chevalier de la Flèche poussa alors son dernier souffle et s’éteignit, sereinement.
     
    Un ou deux mois plus tard.
               Jeremiah fut convoquer dans le palais du Pope.
    -Jeune aspirent chevalier, toi qui as peine éveiller au Cosmos a réussi à terminer une mission que j’avais confié à deux chevaliers d'argent. Toi qui, a sacrifié ton intégrité mentale en te voyant infliger une terrible malédiction. Toi qui contrôlé par cette malédiction, à tuer ton ami, le Chevalier d'argent, Aku de la Flèche. Toi qui à plusieurs reprises a su éveiller un Cosmos égale à ceux des plus puissants chevaliers.
    Malgré de nombreuses qualités, je suis obligé de t'interdire de devenir Chevalier, et de t'infliger une punition pour tes crimes…
    Alors que le Grand Pope allait indiquer la sentence, il fut interrompu par deux armures d'argent qui arrivèrent dans la pièce, les armures de la Mouche et de la Flèche.            
    -Aku, Lélek, vous êtes venu plaider en faveur de votre disciple, vous luit pardonnez malgré tout et pensez qu'il est digne de devenir Chevalier ?
    A ces mots, les deux armures d'argent se mirent à briller, comme pour obliger Jeremiah à brûler son Cosmso. Ce qu'il entreprit de faire, augmentant l'intensité de ça Cosmso énergie a un niveau normalement inatteignable pour un guerrier sans armure, mais il ne s’agissait pas d'un Cosmos « offensif », non, on aurait plutôt dit, un genre d’appel.
    -Impossible, aurait tu trouver ta Constellation protectrice et sans avoir consulté les étoiles ?!
    -Oui, je l'ai sus dès mon premier Jour au Sanctuaire, quand mon maître Aku ma expliquer que cette constellation n'avait plus de maître depuis plus de 50 ans. S'était étrange, pourtant j’étais sur qu'un chevalier de se signe tentait de me parler. Notamment dans mes rêves ou je voyais cette armure qui m'appelai, puis j'ai compris.
    Sur ces mots, Jeremiah intensifia encor son Cosmos et une troisième armure en forme de Crabe doré entra dans la pièce.
    -Impossible, une armure d'or ?!
    A cette instant, l'armure se disloquas et alla se plaquer sur Jeremiah.
    Le Grand Pope, prit alors une profonde inspiration et déclara d’un ton solennel.
    -Bien, Lélek, Aku et Taakeshi, j'ai bien compris votre message, après tous, que puis-je faire contre la volonté d'Athéna ? Jeremiah !
    -Oui.
    -A genoux !
    -Bien. Prononça clairement Jeremiah avent de s’exécuter
    -Jeremiah Skulgod, jure-tu de ne combattre que pour défendre le bien et la justice, de ne jamais utiliser ton Armure ou tes pouvoirs à des fins personnelles ou maléfique ?
    -Oui !
    -Jure tu de toujours protéger les faible et la déesse Athéna, en utilisent ta vie comme bouclier s’il le faut ?
    -Oui je le jure. 
    -Jure tu de tous faire pour contenir ta malédiction et de ne la libérer que contre les ennemies d'Athéna ?  
    -Jusqu'à ma mort !
    -Bien. Aujourd'hui, Jeremiah Hastings est mort, aujourd'hui, Jeremiah chevalier d'or de la constellation du Cancer est né.
    Alors que cette dernière phrase résonnait dans tous le Sanctuaire, Jeremiah vu brièvement apparaître trois âmes, don il eux à peine le temps d'en reconnaître deux, ou peux être n'avait-il simplement jamais connu la troisième.
     
    (An 2411)
                        Ça fait maintenant 2 ans que Jeremiah est devenu, le chevalier d’or du Cancer. Quasiment tous au Sanctuaire ont fini par apprendre à le respecter, allant jusqu’à le craindre pour certain.
    Un jour ou il passait près des terrains d’entrainement des nouvelle recrut. Il aperçut, au milieu des nombreuse scène d’entrainement et de combat, un affrontement qui attira son œil plus que les autres. Trois hommes, visiblement des gardes ou des aspirent chevalier, à terre, d’ont un qui avait vraisemblablement était roué de coup. Un soldat se faisait projeter à terre, son assaillant, fessait tache dans le décor.
    Des cheveux, plutôt long et d’une couleur écarlate qui fessait pensait qui fessait indubitablement penser à une crinière, comme en porte les grands félins. Ses vêtements de facture Chinoise était tailler pour les art-martiaux.         
    -Quelle est ta constellation protectrice, Chevalier ? 
    Le jeune guerrier, visiblement surpris puis abattu par la question, répondit
    -Je…je ne suis pas chevalier, je ne suis qu’un apprenti comme ces trois-là. Dit-il en pointent du doigt les adversaires qu’il venait de maîtriser.
    Retrouvent doucement son calme, Jeremiah répondit interrogatif. 
    -Un simple soldat du sanctuaire avec un tel niveau ?
    -Ah… Heu, non je ne suis même pas un soldat, je viens d’arriver de chine »



     




Competence au combat




  • Pouvoir(s) : Seki Shiki ou la manipulation du cercle des âmes
  • Armure/Surplis/Scales : Gold cloth du Cancer
  • Point(s) faible(s) :La malédiction sanglent et les remord qu'elle entraine
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah du Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Officiel :: Rôle Play :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: