Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature, Minos du Griffon [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonoarmy
Invité



Candidature, Minos du Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] EmptyVen 5 Avr - 21:09

PRÉSENTATION IRL :



J'ai 18 ans ,je vais avoir 19 ans le 11 mai, donc mon signe du zodiaque, vous aurez compris "Taureau".

Je suis actuellement en classe de, 1 er Bac Pro, Cuisine au lycée.

J'aime beaucoup Saint Seiya, ceci fait partie de mon enfance, j'ai de bon souvenirs en y repensant.

Maintenant je vais essayé d'approfondir mes connaissances sur Saint Seiya en m'appuyant sur ces œuvres.

Commençons par la série principal de Saint Seiya :

Le héros du dessin animé Seiya, qui lui est devenu le chevalier pégase, en obtenant sont armure au Colisée.

Il rencontre Shaina, qui l’entraîne pour devenir un bon chevalier.

La bataille du sanctuaire m'a beaucoup plu, surtout le passage quand Seiya combat Saga, on ressent la puissance qui émane de lui.

J'ai aussi beaucoup aimé Saint Seiya Omega, la bataille contre Mars et Absu.



PRÉSENTATION IG :


Parlons de minecraft, à ce beau jeu cubique.

En ce qui concerne le building je n'ai pas un niveau extraordinaire non plus loin de là mais avec de l'inspiration et des idée entre les choix de matériaux, et l'harmonie des couleurs etc...
J'essayerai de remplir la tâche qui me sera donné.

Parlons de mon niveau en joueur contre joueur alors comment dire j'arrive à faire clic gauche, pour rassuré, Pandore le mieux que je puisse hein, trêve de plaisanterie. Au moment où je jouais en joueur contre joueur  cet à dire il y a longtemps.
Je rusai de potion de poison, faiblesse, et même  de damage.

Même de simple bloc peuvent être une arme pour déstabilisé l'adversaire.

Mes compétences en Alchimie, je vais essayé de répondre à cet notion.

Je sais faire des potions de faiblesse et de poison.

J'ai eu la chance de faire la connaissance de Paladin805. C'est lui qui m'a proposé de venir sur ce serveur.

Je répond donc oui, il m'a envoyé le discord, et le lien du site.



PLANNING THÉORIQUE

Je fais donc, un planning provisoire :
Lundi: 18h-19h00
Mardi: 18h-19h00
Mercredi: 18h-19h00
Jeudi: 18h-19h00
Vendredi: 18h-19h00
Week-end: Sa dépend de mon envie surement beaucoup d'heure.




C'EST PARTIE ON CONVAINC MAINTENANT :

Est ce que je suis prêt à m'impliqué ?
J'ai un peu de mal à répondre à cet question car je ne sais pas, quoi écrire tout simplement, mais je vais essayé donc je trouve ce serveur génial et original.
Étant donné que les mods qui se rapproche le plus possible des mécaniques dans Saint Seiya, le cosmos, les constellations...
M’en fin je m'égare je suis donc, prêt à investir mon temps pour que le serveur, un jour puisse ouvrir au public.


Comme vous l'aurez compris maintenant, j'aimerais rejoindre le Royaume Des Enfers.
Je postule en tant que spectre, Minos du Griffon.
On va commencée par l'histoire de Minos dans Saint Seiya je vais vous parlé des moments qui mon le plus marquée.
Au moment où l'on voit Minos apparaître aux murs des lamentations aux côté d'Eaque du Garuda et de Rhadamante de la Wyverne.
Quand ils veulent empêcher les chevaliers d'or de détruire ce mur, mais sa ne se passera pas comme prévu.

Nous n'arriverons pas à empêcher la destruction de celui ci, à cause de ces vermines de chevaliers de bronze.

Merci d'avoir lus, Je vous souhaite une excellente soirée à tous.


Dernière édition par nonoarmy le Sam 6 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Candidature, Minos du Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] EmptyVen 5 Avr - 22:39

Je vois que tu ne lâches pas, après Hadès tu postules au Rôle d'un Juges des Enfers alias Minos.
Connais-tu vraiment Saint Seiya, je n'en ai pas l'impression ! Parce que sur ce que j'ai lu de ta postulation je ne pense pas

Je te Conseille de lire Saint Seiya Lost Canvas, c'est très important au niveau des spectres
Je te laisse dans les mains de Pandore et Rhadamanthe, ils répondront à ta postulation.

Je t'invite à prendre connaissance du règlement, au cas où tu ne l'aurais pas encore lue.

https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine


Dernière édition par Hypnos le Sam 6 Avr - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature, Minos du Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] EmptyVen 5 Avr - 23:38

Et bien, au risque de me répéter : Tes phrases sont encore loin d'être française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature, Minos du Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] EmptySam 6 Avr - 15:12

Bonjour à toi, postulant Nonoarmy (parce que les noms propres devraient toujours prendre une majuscule).

nonoarmy a écrit:
PRÉSENTATION IRL :
Bon. On constate quatre choses.
La première, c'est que tu fais preuve d'une certaine détermination.
La seconde, et l'une des plus importante à mon avis, c'est que les battues ont porté leur fruits. On sait maintenant que double point a déménagé au pays TitreDeParagraphe. C'est une bonne nouvelle, je suis certaine qu'il sera plus heureux ici qu'au pays ListeDeCourse...
La troisième, c'est que tu ne fais toujours pas preuve de politesse. Serais-tu touché par une sorte de malédiction ? ça doit être horrible de ne pas pouvoir dire "bonsoir"...
La dernière, enfin, est que tu as l'air d'avoir décidé de te mettre à la mise en page organisée.

nonoarmy a écrit:
J'ai 18ans ,je vais avoir 19 ans le 11 mai, donc mon signe du zodiaque, vous aurez compris "Taureau".
Attention. Ceci est un communiqué de l'association du droit aux nombres. Malgré nos nombreux communiqués de préventions, les mots continuent de les harceler dans les phrases publiques. Nous sommes aujourd'hui en compagnie de 18, agressé par ans alors qu'il partait travailler pour une postulation. Virgule, la femme de ans, a décidé de demander le divorce... l'heure est grave, mes amis...
*kof kof*
Attention. Je vais me répéter dans 3... 2... 1... il faut mettre un espace entre un nombre et un mot, une virgule porte un unique espace après et aucun espace avant.
Ensuite. "Vous aurez compris" est une proposition indépendante que tu insères entre le sujet "mon signe du zodiaque" et le complément "taureau". En outre, il faudrait les lier par un verbe. Je te montre :
"Mon signe du zodiaque, vous l'aurez compris, est la vierge."
Tu vois ? Élégant, simple. On constate tout de même une amélioration depuis la dernière fois : la première phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Pourquoi ton signe du zodiaque est entre guillemet et porte une majuscule ? C'est une incantation mystique ? Bizarre...
Oh ! Et, ça serait plus sympa de séparer ton âge et ton signe. Je te montre.
"Je vais avoir 15 ans le 12 avril. Mon signe du zodiaque est donc, comme vous l'aurez compris, le bélier."

nonoarmy a écrit:
Je suis actuellement en classe de, 1 er Bac Pro, Cuisine au lycée.
Pourquoi toutes ces virgules ? Tu leur a proposé un buffet à volonté ? Là, tu n'as besoin d'aucune virgule. Ah, et il faudrait écrire première autrement... genre "1ère" ou "première".

nonoarmy a écrit:
J'aime beaucoup Saint Seiya, ceci fait partie de mon enfance, j'ai de bon souvenirs en y repensant.
C'est bien. Chaque proposition est indépendante. Les séparations sont bien placées. Si je devais ajouter quelque chose, tu devrais peut-être faire plusieurs phrases...

nonoarmy a écrit:
Maintenant je vais essayé d'approfondir mes connaissances sur Saint Seiya en m'appuyant sur ces œuvres.
Là, pose un bonbon après le maintenant pour faire venir une virgule et ça sera très bien. C'est très bien de décider d'étudier les œuvres. Je te conseille de tout lire, ça serait bien.
Une seconde, Je crois qu'il y a un problème de mot... Tu veux approfondir ? Genre tu veux peaufiner tes connaissance ? Ou tu veux nous développer tes connaissances ? Je parie sur la seconde option. Par conséquant, je te conseil de tourner ta phrase différemment.

nonoarmy a écrit:
Commençons par la série principal de Saint Seiya :
Alors, si série est féminin, principal aussi.

nonoarmy a écrit:
Le héros du dessin animé Seiya, qui lui est devenu le chevalier pégase, en obtenant sont armure au Colisée.
La virgule doit être avant Seiya, pas après. Le "lui" est sans doute de trop. Alors oui, il a obtenu son armure au Colisée...
Par contre, après le "que" commence une proposition subordonnée, et il manque le verbe de ta proposition principale.
Par ailleurs, quand on parle du manga, comme ici, on utilise le terme "manga animé". Ça évite de dénaturer l’œuvre d'origine, en la comparant à une animation pour enfants.

nonoarmy a écrit:
Il rencontre Shaina, qui l’entraîne pour devenir un bon chevalier.
Sérieusement ? Wah ! On a pas vu la même série... il me semblait que c'était Marine qui l'entrainait, et qu'elle le faisait avant son épreuve... mais peut-être que, dans une dimension parallèle, ça ne se passe pas comme ça. Sinon, la phrase est très bien construite, je te félicite.

nonoarmy a écrit:
La bataille du sanctuaire m'a beaucoup plu, surtout le passage quand Seiya combat Saga, on ressent la puissance qui émane de lui.
Ok. Je veux bien. Tu as lu le wiki, c'est bien... mais parles-nous du personnage qui t'intéresse vraiment.

nonoarmy a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé Saint Seiya Omega, la bataille contre Mars et Absu.
Je n'ai pas vu Saint Seiya Oméga. En effet, je considère cette série comme un affront à l'univers des chevaliers du zodiaque.


nonoarmy a écrit:
PRÉSENTATION IG :
Hum... je préfèrerais que tu ne mettes pas d'abréviation dans un titre de paragraphe. "In Game", ça passerait beaucoup mieux.


nonoarmy a écrit:
Parlons de minecraft, à ce beau jeu cubique.
Hum... je crois que tu voulais une onomatopée très expressive... donc c'est "Ah !"... parce que "à", ça introduit un complément circonstanciel de temps, de lieu, ... ça introduit un tas de choses mais ça ne sert pas à ça.

nonoarmy a écrit:
En ce qui concerne le building je n'ai pas un niveau extraordinaire non plus loin de là mais avec de l'inspiration et des idée entre les choix de matériaux, et l'harmonie des couleurs etc...
J'essayerai de remplir la tâche qui me sera donné.
Virgule, va donc garder le mot building en te plaçant face à lui ! Il ne doit pas se fondre avec le reste de la phrase, sinon le sacrosaint cohérence risque de mourir ! Ensuite, ta phrase est trop longue. Tu la termines après extraordinaire. Et, pour la suite, tu te lances dans un lourd travail de reformulation. Je suis désolée, mais c'est assez compliqué à comprendre...

nonoarmy a écrit:
Parlons de mon niveau en joueur contre joueur alors comment dire j'arrive à faire clic gauche, pour rassuré, Pandore le mieux que je puisse hein, trêve de plaisanterie. Au moment où je jouais en joueur contre joueur cet à dire il y a longtemps.
Je rusai de potion de poison, faiblesse, et même de damage.
Une phrase introductive, c'est très bien. Mais elle doit se finir vite. Là, par exemple, il faut mettre un point après le deuxième "joueur". Ensuite, "comme dire" doit être inséré à ta phrase entre deux virgules.
Il faut allumer le feu, pour cuire ma pomme le mieux que je puisse.
La précision temporelle est aussi entourée de virgule, normalement. Les poisons sont forcements des potions.
Oh ! J'oubliais, dresse un peu tes virgules, elles circulent n'importe où là.

nonoarmy a écrit:
Même de simple bloc peuvent être une arme pour déstabilisé l'adversaire.
Bon, là ton as mal décliné bloc et mal conjugué déstabiliser.

nonoarmy a écrit:
Mes compétences en Alchimie, je vais essayé de répondre à cet notion.
Un double point à la place de la virgule donnerais un rendu plus propre mais en soit c'est juste.

nonoarmy a écrit:
Je sais faire des potions de faiblesse et de poison.
Je crois qu'il y a des s en fuites. Dépêche-toi de les rattraper !

nonoarmy a écrit:
J'ai eu la chance de faire la connaissance de Paladin805. C'est lui qui m'a proposé de venir sur ce serveur.
Ok, c'est bien pour toi. Cependant, je ne suis pas certaine que tu doive te vanter ce connaitre un membre qui ne respecte pas le règlement, déjà par son pseudo.

nonoarmy a écrit:
Je répond donc oui, il m'a envoyé le discord, et le lien du site.
Je te suggère de reformuler un peu. Par exemple : "Je lui est donc répondu : "Oui.".".
Puistu continue sur cette lancée.

nonoarmy a écrit:
PLANNING THÉORIQUE

Je fais donc, un planning provisoire :
Lundi: 18h-19h00
Mardi: 18h-19h00
Mercredi: 18h-19h00
Jeudi: 18h-19h00
Vendredi: 18h-19h00
Week-end: Sa dépend de mon envie surement beaucoup d'heure.
Nooooon ! C'est impossible ! On venait de les retrouver ! Les doubles points ont encore disparus ! C'est affreux ! Ils doivent être victime d'un psychopathe qui les poursuis sans relâche... pauvre double points....
Sa femme, madame Virgule, est tellement touchée qu'elle s'est placée n'importe où...
Il y a un accent circonflexe sur le u de sûrement.
S'il y a plusieurs heures, elles doivent être déclinées au pluriel.
Et si on mettait une virgule entre envie et sûrement ? Je sais que la plupart sont parties aux battues pour les doubles points, mais tout de même...
En parlant de double points... un espace avant et un espace après, on te l'a déjà dit.



nonoarmy a écrit:
C'EST PARTIE ON CONVAINC MAINTENANT :
Les titres ne doivent pas comprendre de verbe conjuguer. De plus, il semble vraiment construit différemment des autres...

nonoarmy a écrit:
Est ce que je suis prêt à m'impliqué ?
J'ai un peu de mal à répondre à cet question car je ne sais pas, quoi écrire tout simplement, mais je vais essayé donc je trouve ce serveur génial et original.
Ton action devrait être indiquée à l'infinitif, puisqu'il y a déjà un autre verbe conjugué dans la proposition.
La question est une demoiselle, donc "cette question". Tu ne sais pas quoi écrire, tout simplement. La virgule est mal placée... tu vas essayer, même remarque, il y a déjà un verbe conjugué dans ta proposition, alors tu vas me mettre un infinitif. Là, ta phrase est trop longue. Tu vas essayer : tu trouves ce serveur génial et original. Tu vas essayer. C'est parce que tu trouves ce serveur génial et original. Tu vas essayer. Donc, tu trouves ce serveur génial et original. Tu saisis ?

nonoarmy a écrit:
Étant donné que les mods qui se rapproche le plus possible des mécaniques dans Saint Seiya, le cosmos, les constellations...
Phrase non verbale. Le seul verbe conjugué est dans une proposition subordonnée. Attention. Danger. Phrase non verbale. Code rouge.
*kof kof*
les mods sont pluriels, alors rapprocher se conjugue à la troisième personne du pluriel.
On dirait que les mécaniques de Saint Seiya, le cosmos et les constellations sont trois concepts indépendants. Or, le cosmos et les constellations appartiennent au groupe "mécaniques de Saint Seiya". Donc, tu devrais mettre un double point plutôt qu'une virgule. Je comprends que tu aies peur qu'il se fasse kidnapper, mais ce n'est pas une raison pour l'enfermer...

nonoarmy a écrit:
M’en fin je m'égare je suis donc, prêt à investir mon temps pour que le serveur, un jour puisse ouvrir au public.
M'enfin est la contraction de mais enfin. Donc c'est m'enfin. Ensuite, après ton interjection, tu mets une virgule, c'est comme ça. Ensuite, "je m'égare" prend tout son intérêt et sa force en tant que phrase courte. Respecte cette expression et fais la suivre d'un point.
Tu es donc prêt à investir ton temps pour que le serveur, un jour, puisse ouvrir au public.


nonoarmy a écrit:
Comme vous l'aurez compris maintenant, j'aimerais rejoindre le Royaume Des Enfers.
Je postule en tant que spectre, Minos du Griffon.
Oui, on a compris. Mais les déterminants ne prennent pas de majuscule. Je suis tout de même contente de constater que tu as appris à écrire Enfers...

nonoarmy a écrit:
On va commencée par l'histoire de Minos dans Saint Seiya je vais vous parlé des moments qui mon le plus marquée.
Au moment où l'on voit Minos apparaître aux murs des lamentations aux côté d'Eaque du Garuda et de Rhadamante de la Wyverne.
Quand ils veulent empêcher les chevaliers d'or de détruire ce mur, mais sa ne se passera pas comme prévu.
On va commencer par l'histoire de Minos dans Saint Seiya. Tu vas nous parler des moments qui t'ont le plus marqué. Le mur des lamentations est un mur, pas plusieurs. Les côtés d'Eaque et Rhadamante, pas le côté, tu dois les mettre au pluriel complètement, pas à moitié. Ta dernière phrase est grammaticalement incorrecte. C'est une proposition subordonnée, elle ne peut pas vivre sans proposition principale. Elle est condamnée. Tu l'as condamnée.

nonoarmy a écrit:
Nous n'arriverons pas à empêcher la destruction de celui ci, à cause de ces vermines de chevaliers de bronze.
Pourquoi tu changes si soudainement de point de vue ?

nonoarmy a écrit:
Merci d'avoir lus, Je vous souhaite une excellente soirée à tous.
De rien. Les majuscule ne se placent pas après les virgules. Merci, toi aussi.

Remarques générales :
1 - J'aimerais bien voir si tu connais le mythe d'origine de Minos.
2 - Les titres tout en majuscule, ça manque d'élégance. Tu devrais plutôt opter pour du gras ou du souligner, c'est mieux.
3 - Tu es vraiment très courageux, mais tu devrais prendre d'avantage en compte mes remarques. Si tu répètes les mêmes fautes, c'est mal.
4 - Pas besoin de sauter de ligne entre chaque phrase. Ça fait trop. Privilégie les paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature, Minos du Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] EmptySam 6 Avr - 18:56

Que dire…Dieu ne joue pas aux dés.

Devant l'échiquier personne ne peut tricher avec soit même…Tous les jeux, y compris ceux qui paraissent les plus simples, recèles d'antiques sagesse.

Comme te l'a écrit Hypnos, lis Saint Seiya Lost Canvas (ou voit la série animée).

Après au vu de ta détermination, je dirais...pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature, Minos du Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Minos du Griffon
» Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Postulant Minos
» Candidature Tommynockers[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: