Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 présentation Ferudor [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



présentation Ferudor [Validé] Empty
MessageSujet: présentation Ferudor [Validé]   présentation Ferudor [Validé] EmptyVen 29 Mar - 9:48

Bonjour,

*J'ai 33 ans. en concubinage et papa.

*J'ai suivi Saint Seiya depuis mon enfance, je posséde la collection Blue-ray Saint Seiya de l'épisode 1 a 114 (pour les puristes vous aurez compris que j'ai La reconquête de l'armure d'or, le sanctuaire, Asgard et Poseidon mais pas Hadés) donc je comble mon manque sur Netflix ou je poursuis ma quête de compléter tous l'ensemble des oeuvres (je préfére le therme Chef d'oeuvre lol!  ^^) atteint de collectionnite aigue mes projet sont de les acquérir tous Lost canvas, Soul of god etc...

*Je travaille aussi pour l'état (comme mon ami Rhadamanthe).

*Je suis poisson Like a Star @ heaven .

*J'ai minecraft en officiel depuis quasiment son lancement (je n'ai plus de version crakées depuis longtemps)

*J'ai connu le serveur de par mon mentor "Seigneur Rhadamanthe".  king

*J'ai une bonne maîtrise en "redstones",en combat un poil plus que la moyenne vu le nombre d'heure sur minecraft.

*Je suis prêt à m'impliquer minimun 2 fois la semaine pour être honnête (un de mes points fort) étant moins dispo que mon mentor mais aussi parce que je suis Admin sur un serveur Ark (jeu PC de survie) .

*Je peux me connecter les soirs de semaine en fonction des missions, un peu le week end.
En fonction de vos besoins je me préparerai un emploie du temps que je respecterai (toujours en adéquation avec mon boulot et la famille bien-sûr)

*Je souhaiterai rejoindre les rang du royaume d'Hadés dans le rôle de "Valentine de la Harpie "(étoile céleste de la lamentation) pour partager se moment de roleplay avec mon ami Rhadamanthe, j'ai longtemps cherché qui jouer... et j'ai trouvé le liens entre Rhadamanthe et Valentine parfait a notre situation (étant ami mais subalterne a mon collegue IRL ) l'occasion se prête bien car Rhadamanthe se trouve être au dessus dans la hiérarchie de l'armée d'Hadés mais aussi ami car il se connaissaient bien avant leurs enrôlement.
En second choix mes personnages préférés de la série reste le chevalier Andromède (oui sa existe des gens qui l'adore) et son frére le chevalier du Pheonix.

voila dans l'attente de votre réponse.
Respectueusement mes Seigneurs ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation Ferudor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ferudor [Validé]   présentation Ferudor [Validé] EmptyVen 29 Mar - 10:09

Bonjour ferudor
Merci pour ta population au Royaume des Enfers.
J'adore ta présentation.
Bienvenu dans le royaume de notre seigneur Hades  ( le meilleurs king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation Ferudor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ferudor [Validé]   présentation Ferudor [Validé] EmptyVen 29 Mar - 12:10

Bonjour.
Et bien pour une fois je ne trouve pas de réel reproche à faire à une postulation. A part quelques erreurs mineurs au niveau de l'orthographe, mais personne n'y échappe.
Je dois avouée que je suis assez impressionner car, même en l’absence d'un visionnage complet de le saga Hadès ainsi que de Lost Canvas, tu as pris le temps de te renseigner sur le personnage que tu souhaite incarner.
Je te conseil de lire Lost Canvas qui ne va pas au bout de l'histoire en animé. Et je trouve important de dire que mon bronze préféré, de la série original, est également Shun d'Andromède.
Je te remercie d'avoir sue trouver le voie de notre prince des ténèbre et, peronnellement, je suis tout à fait prête à t'accepter.
Plus que deux avis à prendre.
A bientôt dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation Ferudor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ferudor [Validé]   présentation Ferudor [Validé] EmptyVen 29 Mar - 12:42

un grand merci a vous trés chère maitresse Pandora, milles excuses pour mes fautes d'orthographe je veillerai à travaillé se détails, pour ainsi mieux servir notre Maitre a tous. Embarassed

*Pour ce qui est de Shun, comment ne pas l'aimé ou le préféré avec son grand coeur et ses pouvoirs surdimensionnés autant en attaque qu'en défense (trop badass... la chaîne Nébulaire  affraid oups)

*Du coup je suis content que mon coté role-play est plus autant j'appliquerai cette ligne de conduite. Il reste a savoir quand vous souhaitez me voir passer sur le serveur et surtout quelles tâches me confier.
Dans l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

présentation Ferudor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ferudor [Validé]   présentation Ferudor [Validé] EmptyDim 31 Mar - 14:12

Bonjour.
Je vais te passé les détailles, mais le serveur étant actuellement priver d'un Hadès et son royaume étant en sous-effectif. Je joue le rôle de ce dernier, mais uniquement d'un point de vu "administratif".
C'est don sous ce rôle que je vais à présente de répondre.

Alors tu te pense digne de l'une des 108 étoile maléfiques ?
Et pas des moindre, L'étoile des lamentations de la Harpie, qui transformera ton corps en celui de Valentine. Amie fidèle de Rhadamanthe l'un des trois Juges du monde des morts, mais aussi son serviteur et surtout son bras droit.

Pour moi un point important, serait que tu lise le manga (et non l'anime) de Saint Seiya The Lost Canvas. C'est sans contexte le manga qui développe le plus les personnage des spectres, d'on Valentine de la Harpie. Je tien né en moins à saluer les recherche que tu à visiblement fais sur le personnage.


Voilà, à présent et vu que tous le monde à donner un avis plutôt positif.
Ta candidature est approuvé. Je charge donc Pandore présentation Ferudor [Validé] 3170687786 te t'envoyer les liens du discord et Hypnose de te donner les différent accès.
C'est sur le discorde que nous parleront de ta période de test et de comment te connecter au serveur.

Bonne chance et que l'ombre du Grand Hadès te garde. présentation Ferudor [Validé] 1514215556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Ferudor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Ferudor [Validé]   présentation Ferudor [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ferudor [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]
» Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: