Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]   Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:01

Bonjour à toi !

Bien, j’ai eu la réponse de tous les chevaliers d’or, et il semblerait que les plus anciens membres de notre beau royaume ont gardé un très bon souvenir de toi (je n’en déroge pas).

Tous les avis sont favorables, je pense qu’il est plus que temps pour toi de commencer ta période de test. Considère qu’elle commence dès l’envoie de ce message c’est-à-dire le Mercredi 20 Mars à vers 18h00.

Tu disposes de 30 jours, soit jusqu’au Vendredi 19 Avril même heure, pour mener à bien les tâches qui te sont demandés :

-Déjà la partie R.P. : Donner un nom un âge et une nationalité à ton personnage. Il te faudra lui écrire une description physique et une description mentale ainsi qu’un Synopsis de son histoire. Tu devras également choisir une maison de chevalier d’Argent au Sanctuaire parmi celles qui sont libres.

-Vient la partie de la quête de recrutement des gardes pour devenir chevalier, qu’il te faudra avoir terminé. Elle te permettra également de visiter et connaître un peu le Sanctuaire !

-Ensuite, c’est la partie construction (oui, tu n’y échapperas pas !) : Dans la mesure où tu postules pour une armure d’Argent, la maison et l’ameublement de celle-ci sont déjà fait ! Mais ne te réjouit pas trop vite, je t’envoie en Inde, près du Temple ancestral des chevaliers de la Vierge. Là-bas, il te faudra construire au moins une maison avec l’architecture locale et il te faudra la meubler OU en construire une autre au moins un peu différente (je te laisse le choix) !

-Après réflexion, j’accepte la proposition que tu m’as faite. Je te dispense d’autres constructions normalement demandés, tu es chargée en échange de la correction orthographique de l’intégralité des dialogues et quêtes à ce jour sur le serveur ! Je pense que si tu réussi ta période de test, c’est une fonction que tu pourrais garder, également pour corriger les dialogues/quêtes des autres royaumes, puisque le build n’est pas ta préférence, ce que je peux comprendre.
Pendant ces 30 jours, tu es également fortement conseillée d’aider les autres joueurs dans leurs projets/chantiers et de te manifester sur le Discord afin de rencontrer les membres du serveur que tu ne connaîtrais pas.

J’ajouterais une chose : pour le moment, la période de test a pour but de prouver que tu es digne de porter la légendaire armure d’Argent de l’Aigle. Pour ce qui est de Cheffe des Saintia, je vais te demander de regarder ou de lire Saintia Sho au plus vite, comme l’ont conseillé de nombreux chevaliers d’or, sans quoi ce sera difficile d’exercer ta fonction.

Bonne Chance à toi et, si c’est là la volonté d’Athéna, poursuit ta route jusqu’à l’Aigle d’Argent !

A présent, je déclare ouverte ta période de test, puisse la lumière de la déesse Sage et Guerrière guider tes pas !


Dimitri, Chevalier d’or des Poissons, Aspirant Grand Pope

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour être builder et pour me racheter
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Postulation pour être buildeuse
» Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: