Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Amphidrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation Amphidrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:54

Le Grand Général Marinas et le Représentant Divin de Poséidon, il a donc toute sa confiance, si Poséidon ne peut pas participer au Réunion du Conseil Divin ça sera son représentant.

Voici un autre exemple un peu plus clair, dans le royaume d'Hadès il y a deux autres dieux Thanatos et Hypnos, même si ce son des dieux puissant, ils n'ont pas l'accès au Conseil Divin, seul le représentant Pandore le peu, elle représente son dieu et chef de faction, 


Pareille pour le royaume d'Athéna, c'est le Grand Pope qui la représente.
Sinon pour le moment aucun poste n'est prévu à création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Amphidrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:01

Mais s'il n'y a pas de Poséidon, Triton ne peut pas avoir sa confiance. Et, en tant que sa femme, je peux prétendre avoir sa confiance, tout de même, jusqu'à qu'il puisse décider de lui-même si le Triton est à son goût.
Je trouve ça assez injuste que des représentants divins accèdent plus facilement au conseil que des dieux...
Mais bon ! Je ne vais pas me plaindre de votre façon de gérer le forum. En tout cas pas ici, ni comme ça. J'aimerais simplement que tu répondes à ma question, pour que je sache si je vais devoir attendre avant de vous aider ou non.
Ou, si je ne peux pas prendre de vrai poste en attendant une nouvelle divinité qu'on m'a annoncé aujourd'hui, si je pouvais, par exemple, être secrétaire ou correctrice officielle du forum, et être là pour la partie forum et la partie RP, en attendant la nouvelle divinité en question.

Désolé si je t'ai froissé ou si ça doit rester secret en attendant de voir, mais, à mon humble avis, d'autres royaumes pourraient fonctionner bien plus que poséidon, comme Asgard ou Arthémis... Enfin bon, si je n'ai que ces deux choix sans possibilité de retour dans le cas où une divinté sera créer très bien, si vous voulez, mais dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation Amphidrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:23

Donc voici ce que j'ai relevé:

1. Hades te propose de devenir Violate
2. Le poste d'Amphitrite peu t'intéresser et comme le souligne Athéna tu es "lié" à ce royaume
3. Tu veux avoir un poste de "secrétaire" sur le serveur

Alors pour un poste de secrétaire le poste de Violate ne marcherait que si tu es prise à Zeus.
Pour Amphitrite, je te verrais bien dans ce rôle mais comme le dit Chronos le Triton et Poséidon seront au-dessus de toi.
Ce qu'il faudrait c'est donc une place importante au niveau administration MAIS qui te permettrait de t'amuser un minimum donc ma conclusion est la suivante:
le poste d'Amphitrite est la meilleure option car:

1. ta voix aura une certaine importance et tu auras une certaine influence sur le royaume des mers
2. Ce poste étant "divin" tu auras la possibilité de gérer l'organisation du forum (Orthographe, etc....)

Je pense donc que ce poste répond assez bien à tes attentes.
Voilà j'espère que ma réponse te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation Amphidrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:36

Bon je vais me prendre au jeu et répondre à cette longue tirade par une plus courte,

Tu t'es absentée dans un passé lointain mais dans un futur proche tu redeviendra un membre de cette communauté mais les doutes et les choix déterminants se feront maintenant.

Je vais tous d'abord répondre à ce qui me concerne, Elsa, pour la première  fois apparu membre de Poséidon et vu comme un ange par ce même jeune et naïf Poséidon, tu as été ma plus grande source de bonheur puis de malheur, mais c'est la vie et si telle est son épreuve alors je l'ai affronté dans la douleur mais aussi dans le réconfort de mes amis d'antant et d'aujourd'hui.

Mais point étant le sujet ici, parlons avenir je te pris.

Tu veut être utile ? Tu veut du pouvoir ? Tu veut mille et une chose mais il n'y pas mille et un choix. Voyons quelles propositions à ta nomination te propose-t-on.

Fière correctrice et gérante de la partie neutre, tu auras le pouvoir et l'utilité, mais le fera tu quand l'ombre de Chronos éclipsera ce rayon ?

Fière épouse du Roi des Mers : Poséidon, avoir le pouvoir et à tout moment le perdre malgré tes efforts et connaissances pour le laisser à l'inconnu venu ?

Fière servante des Enfers sous les ordres direct de Eaque et Indirect de Hadès (Personnage avant seigneur), tu auras l'utilité mais pas le pouvoir, mais plus important serais-tu prêt à servir Hadès ? Sachant qui il est ? Et ceci car t'es celle qui le connaît mieux que n'importe qui ici.

Ton choix sera le tien,  moi je ne fait que te proposer l'un de ces choix.

J'ai été patient, j'ai été plus qu'un être humain par ces évènement, sache que pour conclure cette écriture, je dirais que te voir revenir dans un proche avenir me fait plaisir, mais de mon trône sobre, et ce depuis octobre, j'attend le retour de celle que j'ai connu il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Amphidrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:25

Hadès, Dieu des morts et de ce qui ne sera jamais plus.
Tout d'abord, je suis terriblement désolée de ce que je t'ai fait, mais je suis certaine que j'ai fait le bon choix pour tout le monde... Pour ne pas détruire tout ce qui pourrait rester dans le prisme de cristal, pour ne pas ébrécher la tasse avec laquelle ils me nourrissent de leur amour immortel, inépuisable et tellement cher à mes yeux, pour ne pas rendre la suite de tes jours plus dure encore. Tu es peut-être le roi d'une horde de démons sans foi ni loi, mais je suis celle qui guide le mal depuis sa grande porte jusqu'aux âmes de chaque personne à qui elle aurait décider d'accorder un regard. Je suis une grenade dégoupillée, qui, un jour, finira par détruire tous les imprudents qui se sont aventurés trop près, espérant y trouver un joyau inestimable. Je ne voulais pas me réveiller un matin en retrouvant tes cendres devant moi. Ils ont eu raison de m'y forcer, et je le réalise maintenant que tout se met en place. Je suis désolée que tu en ai tant souffert, croie moi je t'en prie.
Ensuite, pour revenir à ce qui doit être le sujet principal ici, sache que venir dans ton royaume en endossant le costume d'un personnage assez important pour laisser hurler les ambitions qui grandissent lentement dans mon ventre, et non en tant que sous-fifre de quelqu'un que je considère bien trop estimé par toi, et trop juvénil pour obtenir le respect que je lui devrais. Désolée encore, ta personne n'est pas l'obstacle ici, sache-le.


Aku, Et tout le reste du serveur en fait,
J'ai eu toutes les informations dont j'avais besoin, tous les avis et toute la réflexion dont j'avais besoin. Désolé si j'ai vexé certains d'entre vous, je n'avais l'intention de faire de mal à personne ici. Je pense donc, après tout ce temps à réfléchir, que je vais endosser le poste d'Amphitrite. Merci de votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Amphidrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Amphidrite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Balrog
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation du Lion
» Postulation de la Vierge.
» Postulation Gold Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: