Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement diorama Myth Cloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Avancement diorama Myth Cloth Empty
MessageSujet: Avancement diorama Myth Cloth   Avancement diorama Myth Cloth EmptyVen 22 Avr - 21:45

Voila premier message de ce post concernent l'avancement de mes dioramas (décor) pour mes myth cloth (figurine Saint Seiya), pour vous dire que je commence le diorama demain (si tous se passe bien).

Comme expliqué hier je vous invite à faire vos critique pour essayer de faire un diorama "familial"

Voila je vous dit à demain pour les première photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Avancement diorama Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Avancement diorama Myth Cloth   Avancement diorama Myth Cloth EmptySam 23 Avr - 17:48

Voila le Diorama est en route, il s'agit donc d'un diorama typé Sanctuaire je vais donc publier à peu prèt chaque étapes mais avant tous voici..le commencement..

Oui sa peu paraître bête mais voir ce qu'est un diorama à la base peu s’avérer intéressant ou pas
Avancement diorama Myth Cloth Dsc_3810

Maintenant un petit coup d'Excalibur et hop nous avons la base du décor.
Avancement diorama Myth Cloth Dsc_3811

Passons maintenant à la découpe du "premier étage" du décor noté le petit trait noir qui me servira plus tard.
Avancement diorama Myth Cloth Dsc_3812

Après quelque coup de Dague d'or et bien nous pouvons enfin mettre notre "deuxième étage" avec des traits qui eux par contre ne sont pas à considérer (ce sont des tests)
Avancement diorama Myth Cloth Dsc_3813

Voila ce qui conclus se premier post sur l'avancement du Diorama, je vous invite à me donner vos avis/conseils (à savoir que la structure n'est pas terminé je dois encore faire des colonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Avancement diorama Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Avancement diorama Myth Cloth   Avancement diorama Myth Cloth EmptySam 23 Avr - 18:01

Bon début, mais je conseillerais d'utiliser dans ton Diorama le "Papier Maché" qui pourrait aller bien une fois travailler
Parce que sinon il y a beaucoup de détail que tu aurais beaucoup de mal à réalisé et la méthode que je te propose et plutôt simple à utiliser

Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Avancement diorama Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Avancement diorama Myth Cloth   Avancement diorama Myth Cloth EmptySam 23 Avr - 18:27

Alors j’apprécie ton conseil Chronos mais j'ai déjà utilisé du papier mâché et je préfère l'utiliser pour faire de la roche (comme je 'lai fais sur un diorama Asgard) la ou dans ce diorama c'est plus un "dallage" de plus j'ia plein de petit truc pour texturé mais je garde la surprise pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Avancement diorama Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Avancement diorama Myth Cloth   Avancement diorama Myth Cloth EmptyDim 24 Avr - 17:02

Aujourd'hui Excalibur, la dague d'or ainsi que mes larbins ont bien travaillés ! avec un peu plus de structures c'est à dire rajout des marches sur la droite et la gauche menant au autres "étages" ainsi que l'ajout du dallage.

Avancement diorama Myth Cloth Dsc_3814

Et une deuxième en vue de face
Avancement diorama Myth Cloth Dsc_3815

Prochaine étape les colonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avancement diorama Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Avancement diorama Myth Cloth   Avancement diorama Myth Cloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement diorama Myth Cloth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Gold Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Divers :: Galerie d'Art :: Divers-
Sauter vers: